Error 002 Avec Usb Loader Gx


jijo13
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai suivi tout les tutos pour arriver à installer tout les petits soft necessaires pour faire fonctionner l usbloaderGX sur ma wii 4.2e, je l'ai installé en chaine et lorsque je lance mes backups quelqu'ils soient j'ai une erreur 002 qui me bloque, mais d'ou cela peut il venir ??? j'ai les yeux qui tombe à force de chercher sur le forum !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement parce que suivant la version du cIOS, des routines de patchage erreur 002 sont ou non présentes.

et si tu actives un patch erreur 002 sur un loader alors que le cIOS le fait déjà, ça donne de gros soucis de compatibilité.

à partir du rev14, l'erreur 002 est laissée à l'appréciation du loader et non du cIOS et il faut régler sur anti.

ps : le cIOS est le pont logiciel entre la wii et le loader, donc rien d'etonnant à ce qu'ils intéragissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas pu le regler sur usbloaderGX je n'ai pas trouver l'option parmis les 3 onglets...peut etre faut il le reinstallé ?

je me suis rabatu sur wiiflow ou je l'ai trouvé et tout marche nickel sauf les cover, mais maintenant il faudrait que je l'installe en chaine....dur dur de veillir j'y retourne

merci pour ton aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas pu le regler sur usbloaderGX je n'ai pas trouver l'option parmis les 3 onglets...peut etre faut il le reinstallé ?

je me suis rabatu sur wiiflow ou je l'ai trouvé et tout marche nickel sauf les cover, mais maintenant il faudrait que je l'installe en chaine....dur dur de veillir j'y retourne

merci pour ton aide @+

Avec wiiflow tu va sur parametre tu telecharge les covers, il va te créer tout seul le bon dossier sur ta SD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je sais pas d'ou viens le soucis, j'ai déjà tester cette manip mais j'ai toujours le meme message d'erreur, il cherche à downloader sur plusieurs site mais au final j'ai "cover not found" je vais chercher la manip pour les mettre direct sur la sd ou est il possible de les mettre sur mon HD avec les backup (c'est mieux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share