De Façon Aléatoire, écran Qui Clignote Avec Des Flash Bleu / Rouge


Konig
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acheté une XBOX 360 Elite Samedi matin ( avec Pure et Batman ). Une fois la console déballée je suis surpris de voir que le capot de la console est " rayé " , il y a des marques dessus.

Bref, je branche la Xbox sur l ampli via Hdmi, l ampli étant branché sur mon plasma.

On a joué l'après midi, au bout d un moment on avait par intermitence des clignotements de l écran avec des " flash " bleu, rouge, mais très rapide.

J'ai pensé que la console chauffait trop, je l ai éteinte. Là je viens de faire une partie en ligne de Pure pendant 45 min, et ça vient de me refaire pareil pendant 10 min, et depuis plus rien... ( la console est surélevée et à l horizontale, elle ne chauffe pas vraiment )

Avant de commencer à faire des tests ( console branchée directement sur l écran etc ), savez si ce genre de soucis est un phénomène " connu " de la liste des pannes de la console ?

Merci pour vos réponses

P.S : La console n'a subit absolument aucune modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une XBOX 360 Elite Samedi matin ( avec Pure et Batman ). Une fois la console déballée je suis surpris de voir que le capot de la console est " rayé " , il y a des marques dessus.

Rien que pour ça il aurait fallu la renvoyer direct au magasin :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais est ce que ces " symptômes " sont connus et font parti des pannes connues de la xbox 360 ? La console avait l air neuve, il y avait les plastiques de protection etc, ça m'a étonné de voir ces marques sur le capot de la console.

J ai changé dans les options Affichage Niveau de Référence en standard, pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète une carte mémoire et transfère tes sauvegardes dessus, ou un disque dur. C'est une sauvegarde interne ou c'est que tu compte leur rendre le disque dur avec ?

Sinon, vous voyez que les jasper commencent à partir en sucette ! à moins que ce soit une falcon qui reste encore de réserve :D

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je vais rendre la totalité des éléments, car perso je rend le pack elite, Auchan va se débrouiller avec ce pack défectueux, et je reprend immédiatement un autre pack Elite.

Je viens d appeler Microsoft, ils m ont demandé de tester avec un autre câble Hdmi et sans le HDD, je vais tester ça, mais je crois que je vais tout de même la faire changer direct au moins j aurai l esprit tranquille.

Ok il faut que je branche un hdd USB au dos de la console pour transférer mes données ? car la Hotline m a parlé d un cable de migration que je devais acheter sur leur site, j ai pas trop pigé ^^

Pour info la console était daté en fabrication Oct 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouill ouille ouille ! Bon déjà ton problème ne peut absolument pas venir de ton disque dur ! ensuite il est impossible de passer tes sauvegarde sur un hdd usb, le sacré câble dont ils parlent sert juste à passer les données d'un hdd 20 go à un hdd 120 go en passant par la console dans le sens 20GO vers 120 GO uniquement !

Non il te faut simplement une carte mémoire et utiliser le gestionnaire de données de la console Préférences -> mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me serai pas pris la tete, a ta place quand je l'aurai déballé et que y aurai une balafre dessus je l'aurai ramené DESUITE sans attendre le jour meme, là va savoir ce qu'ils vont te dire pour pas te la reprendre, si sa fait plusieurs jours il vont te dire que c'est toi qui la fait tombé et que maintenant elle marche plus, c'est des malin dans les grandes surfaces sa m'est déja arrivé,

je crois la tienne partita au sav!!

Modifié par ghostmax31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La loi française stipule que dans le cadre d'un vice caché tu as le droit de rapporter le produit dans la semaine de l'achat ! C'est sûr passé cette semaine tu es bien dans le caca !

Reste la garantie mais tu gardes la balafre ...

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop voilà, j ai déclaré que ça rentrait dans le cadre d une panne au déballage, j ai eu un bon d achat, j ai repris une console en rayon, on a vérifié avec le vendeur que la console n était pas de nouveau rayée.

Merci pour votre aide en tout cas : )

Il manque plus qu'à refaire les profils et les niveaux des jeux lol ouin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut mettre un périphérique USB pour les photos etc, mais pour les profils etc ça ne fonctionne pas, car j avais branché une clef USB sur l arriere, mais impossible de transférer du HDD vers la clef.

Un peu idiot, surtout acheter une carte mémoire de 512 Mo pour 49 euros ... à ce prix on a plusieurs Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share