Dragon Age Origins


bigjoe78
 Share

Messages recommandés

Je me suis acheté le jeu ce matin, j'ai joué 4h, je dois dire il est tout simplement énorme ce jeu ... enfin le jeu que j'attendais après oblivion, j'ai été déçu par draconis, risen .... tout les derniers jeux dans le genre, mais alors celui la c'est une pure bombe.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis entrain de galérer contre un boss :

dans les tréfonds (sous la ville des nains) je tombe sur un truc tout moche avec plein de tentacules à la con. Le boss en lui même n'est pas le soucis mais il m'envoie des vilains messieurs et je me fais démonter parce que je sais plus ou donner de la tête. Si vous avez une technique je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur que Alistair est Gay :) y doit y avoir moyen de le serrer dans un bosquet

En plus je dois avoir pleins de colliers et bagues .... sinon le jeu est toujours aussi palpitant, j'ai dl la quête: Pic du Soldat et elle est pas mal.

Pesos Stp corrige le nom du jeu dans le titre du topic, ça le fait pas Origine comme ça :) mais Origins. Merki :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pinaise ce qu'il est laid sur 360 ce jeu, je pige pas que Bioware n'est pas fait un effort, MassEffect était superbe et est sorti il y a un moment...

je crois que pour une fois je vais me prendre la version PC plutot que 360

La version pc est supérieure à la version console, non pas par ses graphismes, mais surtout pour son Gameplay !, oui oui, c'est pas le même gameplay, enfin si, mais avec des gros changement, une interface digne d'un mmo, super pratique avec racourcis etc, diférentes vu de camera, posibilité de mettre en pause pour assigner des ordres aux persos ( parfois il s'arrêtent tu t'en aperçois pas) et plus, regarde le test de jv.fr ils expliquent tout.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-age-origins/article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite c'est bon j'ai compris pourquoi je ne la trouvais pas, j'avais juste mis le code pour activer l'armure mais je ne l'avais pas DL en faite :) et du coup quand je l'ai DL elle est apparu dans mon inventaire et comme j'ai 45 de force j'ai pu la porter direct ^^

Je suis à 20 heures de jeu, j'ai trouvé l'urne, sauvé Imon pis la je dois partir pour Dénérim ....

Ah si une question il est ou le maitre d'arme à Dénérim car j'ai une écaille de Drake à faire travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le maitre d'arme est au nord quand tu es sur la place.

Et pour dans la quete de l'urne, tu as " tappé dans le gong ".

1. Ok merci pour le maitre d'arme je vais matter ça, tu peux me donner le prénom du mec stp?

2. Tapper le gong?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Son nom est Maitre Wade et il se situe au Paradis de l'aventurier au numéro 3 sur la carte.

2. A un moment de la quête de l'urne, avant d'entrer dans le dernier donjon, tu as un passage en plein air, dès que tu arrive tu as un gong a ta droite, sonnes-le et tu verra ^^

1. C'est bon je l'ai trouvé mais j'avais pas assé d'écailles de Drake.

2. J'y suis retourné mais il se passe rien je peux rien faire avec le gong! Ou alors je l'ai déja fait pis j'ai pas fais gaff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Dragon Age Origins : DLC daté en vidéo

Bioware l'avait annoncé fin novembre mais sans nous communiquer de date de sortie. C'est maintenant chose faite puisque nous savons que Return to Ostagar sera disponible sur le marketplace le 5 janvier prochain pour 400 Microsoft Points.

Dans ce DLC, vous devrez retourner sur les champs de batailles d'Ostagar pour retrouver les armes et l'armure du Roi Cailan.

Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xboohm_dr...taga_videogames

Source: Xboxlive.fr

Direct je prends cette quête avec grand plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces