Dragon Age Origins


bigjoe78
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Alors j'ai ouvert ce sujet pour les personnes avec des questions sur ce jeu,

Puis ça tombe bien car j'en n'ai une:

-Y a t'il une personne qui a réussi a mettre la vue aérien, car moi y a pas moyen j'ai essayer pas mal de chose mais sans réussite.

Alors qu'on peut voir sur les début de cette vidéo du jeu 360 la personne joué avec la caméra.

Mais moi pas moyen!

Alors si une personne a la réponse ça serai cool.

Modifié par bigjoe78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bien question difficulté je pense que ça se vos, mais je crois qu'une des grosse différence et, que dans DAO la difficulté va en progressant.

Car c'est vrais que dans divinity2 c'est chaut et ça même au début dans l'église, et je sais plus si dans divinity2 on a le choix de difficulté? Car dans DAO il y est,

on est assez vite rappelé a l'ordre quand on va au combat la tête basse en hard.

Mais j'ai pas trop joué a divinity2, car techniquement c'était pas possible, même si DAO n'est pas au top ça passe largement plus.

Même si pour un RPG faut pas s'arrêter qu'a ça, bien la j'avais un gros problème avec, et aussi je trouver dommage qu'on pouvais pas zoomé un peu avec la camera.

Sinon une idée sur la vu aérien de DAO?

DAO a 4 mode de difficulté: Facile, Normal, Difficile et Très difficile

Modifié par bigjoe78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien c'est sûr que le système de combat est bien différent de Divinity2, mais après il y a exploration, quêtes,

quêtes secondaire et des donjons, comme tous bon jeu de rôle.

C'est un bon mélange entre Baldur's et Oblivion avec un petit coté Risen sans oublié KOTOR, que du bon quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

je me suis pris le jeu aujourd'hui car les tests et vidéos m'ont donné bien envie. Et franchement je suis pas déçu pour le moment !!

C'est clair que c'est pas super joli, mais le design général est plutôt bon donc ça passe finalement assez bien. Le jeu a l'air super vaste et un peu compliqué (va falloir que je m'y fasse) mais je suis pas prêt de le lacher celui là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est même dommage qu'il sorte une semaine avant MW2, car les gens vont pas trop y faire attention, et ça même si c'est pas du tous le même style de jeu.

Et c'est bien dommage, car j'aimerai pas qui pense qu'y a que les FPS qui marche et font de l'argent sur console, 2ans de FPS a toute les sauces ça ma suffit.

Sinon c'est vraiment un très bon jeu, c'est vrais que c'est pas aussi fin que sur PC, mais il y a une vidéo sur game trailer de comparaison ici pour les curieux.

Bien je trouve que c'est pas trop mal quand même, mais dommage que la version console n'est pas de vu aérien comme sur PC.

Puis petite remarque c'est pas avec se jeu que je vais rallumer ma PS3, ça lag un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je cherche à me procurer le jeu sur X360 en collector uniquement et bien sur en PAL, car il n'y a rien chez amazon, fnac, virgin, magasin spé donc je me demande si elle est toujours prévue.

Si quelqu'un a des infos.

Merci.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 style de gameplay différents?

A ce que j'ai vu des videos pas tellement,ou alors DAO se rapproche plus du H&S.

Vraiment différents ^^

divinity 2, c'est du H'n'S mâtiné de RPG PC, donc des combats très dynamiques, vue 3e personne, avec 1 perso à développer dans 3 classes de personnages vraiment différentes à jouer.

DAO, c'est du Baldur like (en tout cas, cela se ressent vraiment sur PC). Des combats beaucoup plus stratégiques, 4 persos en simultané et une pause active totalement paramétrable (il est impensable d'appréhender un combat à la hack'n'slash, c'est la mort assurée) beaucoup plus de liberté dans le développement des personnages jouables (plus de 250 capacités actives/passives)...

Bref, ce sont vraiment 2 types de jeux différents!

Et sinon, en ce qui concerne la difficulté de Divinity 2, ça reste totalement accessible, faut juste être un peu organisé et pas juste bourrin.

DAO est, semble t'il, un peu plus chaud (voir beaucoup plus difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon bien je sais pas si il y a des gens qui pase pars ici, et qui sont intéressé pars ce jeu, et qui sont tombée sur le test de Gamekult

Un test qui ce conclu par un petit 6/10 et qui fait peur par ses propos, et qui mais en doute les futur acheteurs de ce très bon jeu.

Bien je voulais juste dire que, oui on le savais que le jeux serai plus beau, plus jouable, etc... sur PC que sur console (on voudrais nous aussi la vu aérien),

mais c'est pas une raison pour le descendre comme ça!

Mais bon je leur en veux pas, le mec qui a fait le test (chocapic) est depuis 4 semaine a font deçu sur la version PC, alors ça a du lui faire drole sur console,

mais je trouve que ça a un coté, pas très objectif tous ça.

Puis n'oublions pas qu'on est sur console aussi, donc pour moi ça rest un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Bon bien je sais pas si il y a des gens qui pase pars ici,pour moi ça rest un très bon jeu.

Je suis là moi !! Hihi !! Bon, j'en suis à 5 heures de Jeu, je suis un Nain, lol ( pas en vrai, hein !) Pour l'instant j'accroche bien, mon inventaire est plein, je ne sais pas encore comment faire un tri dedans, je vais jeter ce que j'ai en double, lol !

>> Je viens de battre le premier boss dans la tour, maintenant me voilà avec un chien et la Fille Mage...Vraiment bien tout çà !!

++

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pinaise ce qu'il est laid sur 360 ce jeu, je pige pas que Bioware n'est pas fait un effort, MassEffect était superbe et est sorti il y a un moment...

je crois que pour une fois je vais me prendre la version PC plutot que 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>Besoin d'aide !! :encolere12:

Voilà, je pense passer pour un cake mais j'ai besoin de vos lumières...Je suis en ballade à Dénérim et j'ai pour mission de voler une fille en robe verte sur le marché...Ok, mais comment on vole ? C'est quoi la manip ???

Je suis un Nain Guerrier, j'ai avec moi Morrigan + Alistair et Zevran ( lui ,a la capacité de voler)

Je controle donc mon voleur, le passe en mode furtif et je me dirige vers la gonzesse mais rien ne se passe...

Bon, si un Gueux peut m'aider, se serait bien cool...

++

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>Besoin d'aide !! :encolere12:

Voilà, je pense passer pour un cake mais j'ai besoin de vos lumières...Je suis en ballade à Dénérim et j'ai pour mission de voler une fille en robe verte sur le marché...Ok, mais comment on vole ? C'est quoi la manip ???

Je suis un Nain Guerrier, j'ai avec moi Morrigan + Alistair et Zevran ( lui ,a la capacité de voler)

Je controle donc mon voleur, le passe en mode furtif et je me dirige vers la gonzesse mais rien ne se passe...

Bon, si un Gueux peut m'aider, se serait bien cool...

++

Cyril.

Salut,

Alors pour le vole c'est simple, tu choisi ton perso avec la compétence et tu va a coté de ta cible.

Tu ouvre ton menu avec LT et tu vise ta cible en appuyant sur ta compétence vole et c'est good.

J'ai pris aussi la version PC, c'est vrais que le jeu est plus fin, plus détailler, et les couleur plus présente mais ça on sans douté.

Mon but étais de testé la vue aérien, et c'est vrais qu'on n'a une meilleur vue d'ensemble mais a pars ça elle n'est pas indispensable et ne rend pas forcement le jeu plus stratégique,

pour peut qu'on ce force un peu sur la version 360.

Car même si sur PC on n'a la vue aérien on ne peut pas donner une liste d'ordre a un perso, et faut donc toujours appuyer sur la pose active toute les 10sec pour redonner des ordres a nos 4 aventuriers

Et pour en revenir a mass effect qui est plus beau, c'est peut être vrais mais je peux dire que sur 360 il est injouable après l'avoir fait sur PC, le jeux ram a mort et tous le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ca m'a pas empeché de le faire 3 fois Mass Effect sur la 360, alors si tu le prends sur ce ton je vais le faire une 4ème fois... sur PC :) ( à pinaise vivement janvier pour le 2) !!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ca m'a pas empeché de le faire 3 fois Mass Effect sur la 360, alors si tu le prends sur ce ton je vais le faire une 4ème fois... sur PC :) ( à pinaise vivement janvier pour le 2) !!

Bien si tu ne la jamais fais sur PC ça va te faire un choc, on t'y reprendra plus a faire la 1er sur 360.

Et c'est vraiment une chose que j'espère sur le 2, avoir un Fps constant et qui ne tombe sous la barre des 20 a chaque fois qu'y a 3 4 pleupleu qui nous veux du mal.

Mais donne nous ton retour pour la version PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces