MmAxX Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous. Je ne viens plus fréquemment sur ce forum mais il fut un temps ou je vous lisais quotidiennement. C'est grâce à votre site que j'ai pu modifier à mes souhaits ma Xbox première du nom, merci. Alors j'aimerais vous demander une question. Que vous me veniez en aide. Ma Xbox 360 (Halo 3 spécial édition, 20go et modèle élite si je me souvient, daté de septembre 2007) m'a lâché hier. Je jouais à fable 2 et d'un coup l'image devenait flou et elle changeait de couleur. J'ai alors éteint et redémarré la 360. Tous vas bien. Mais une dizaine de minutes après ça recommence. Je refais les même manœuvre quelques fois à différentes intervalles de temps (en espérant que se n'était qu'un problème de surchauffe à cause de poils de chat). Puis après 4 essais, plus rien. J'ai alors testé avec le fil d'une autre xbox, essayer sur 2 téléviseurs (je joue sur des télé cathodiques), mais rien. Pareil quand j'ai re-essayé ce matin. Je précise que je n'ai aucune LED Rouge qui affiche (manette et xbox). Précision: l'audio est bien présent, et je vois quelques petites lignes s'afficher une fraction de seconde lorsque j'ouvre la xbox. Je sais aussi quelle n'evoit pas de signal puisque le fameux «TV Video 2» reste affiché (donc attente de signal). Encore une précision, je suis Canadien (si il faut que j'aille à faire avec le SAV). Merci de votre aide. Modifié 3 novembre 2009 par MmAxX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elmatrixx Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 je pense que c la carte graphique de ta xbox qui a lachee les leds rouges ne devrais pas tarder, voir une erreur e 74 (a te faire confirmer par un pro quand meme si il y en a un qui passe par la) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Même un pro ne peux pas savoir quelle erreur la console va faire au final, à moins d'être voyant , en tout cas elle est toujours sous garantie donc direction S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MmAxX Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Mais comment faire pour le SAV? Il faut que j'appelle et que j'essais de trouver le problème dans une liste énoncer quant la xbox n'affiche aucune LED rouge? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Téléphones leur et tu expliques ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Ou sur le site xbox.com sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MmAxX Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je viens à l'instant d'appeler le SAV. Puisque la console est n'est plus sous la garantie, j'ai eu droit à un prix de 123$. Y aurais pas un moyen pour forcer les 3 LED rouges et éviter ce prix de fou ¬¬ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artik Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous. Je ne viens plus fréquemment sur ce forum mais il fut un temps ou je vous lisais quotidiennement. C'est grâce à votre site que j'ai pu modifier à mes souhaits ma Xbox première du nom, merci. Alors j'aimerais vous demander une question. Que vous me veniez en aide. Ma Xbox 360 (Halo 3 spécial édition, 20go et modèle élite si je me souvient, daté de septembre 2007) m'a lâché hier. Je jouais à fable 2 et d'un coup l'image devenait flou et elle changeait de couleur. J'ai alors éteint et redémarré la 360. Tous vas bien. Mais une dizaine de minutes après ça recommence. Je refais les même manœuvre quelques fois à différentes intervalles de temps (en espérant que se n'était qu'un problème de surchauffe à cause de poils de chat). Puis après 4 essais, plus rien. J'ai alors testé avec le fil d'une autre xbox, essayer sur 2 téléviseurs (je joue sur des télé cathodiques), mais rien. Pareil quand j'ai re-essayé ce matin. Je précise que je n'ai aucune LED Rouge qui affiche (manette et xbox). Précision: l'audio est bien présent, et je vois quelques petites lignes s'afficher une fraction de seconde lorsque j'ouvre la xbox. Je sais aussi quelle n'evoit pas de signal puisque le fameux «TV Video 2» reste affiché (donc attente de signal). Encore une précision, je suis Canadien (si il faut que j'aille à faire avec le SAV). Merci de votre aide. C'est le chip graphique qui n'envoi plus l'information pour faire fonctionner le signal vidéo. Pourtant il est calculé, ce qui permet d'avoir le son entre autre. Tu ne vas pas avoir beaucoup de solutions : SAV (vérifie juste que ce n'est pas le connecteur à l'arrière de la console qui se dessoude, en le bougeant un peu, mais le soucis dont tu parles n'est pas nouveau, malheureusement) Je viens à l'instant d'appeler le SAV. Puisque la console est n'est plus sous la garantie, j'ai eu droit à un prix de 123$. Y aurais pas un moyen pour forcer les 3 LED rouges et éviter ce prix de fou ¬¬ Merci. Alors si. En fait, 3 leds rouges ce n'est pas vraiment vérifiable. Il y a pas mal de personnes qui ont parfois 3leds rouges, parfois non, etc etc. Et le SAV n'a pas le temps de vérifier ça justement. Alors, tu reprends ton téléphone, tu les rappellent et tu dis : Ah !! ca y est, j'ai 3 leds rouges ! un mec de chez UPS va apsser et tu en recevra une réparée 10 jours après. Modifié 3 novembre 2009 par artik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MmAxX Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2009 Le problème est que je n'ai pas les 3 LED rouges, je suis donc obliger de payer la réparation.. Y'aurrait-il pas un moyen de forcer les 3 LED rouge pour avoir la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artik Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Le problème est que je n'ai pas les 3 LED rouges, je suis donc obliger de payer la réparation..Y'aurrait-il pas un moyen de forcer les 3 LED rouge pour avoir la garantie? T'as répondu trop vite, j'y ai répondu Sinon si si, ça se provoque très facilement : en virant 2 condos bien spécifiques. Mais si tu n'as pas l'habitude d'ouvrir, tu perdra la garantie. Fais comme je t'ai dis, ça passera sans aucun soucis. Modifié 4 novembre 2009 par artik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MmAxX Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Oh ok. Tant mieux. Donc, j'appelle et je dis que j'ai les 3 LED rouges. Ensuite il vont me donner les infos pour envoyer au SAV j'imagine. Là j'envoie, et quelques semaines après je recois ma xbox spécial édition? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artik Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Oh ok. Tant mieux. Donc, j'appelle et je dis que j'ai les 3 LED rouges. Ensuite il vont me donner les infos pour envoyer au SAV j'imagine. Là j'envoie, et quelques semaines après je recois ma xbox spécial édition? Oui, à savoir qu'ils vont te renvoyer la même console (je parle des spécificités) dans la semaine, voir 2 semaines max. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MmAxX Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Il y a un truc que je ne comprend pas. J'ai reçu un coupon de livraison UPS, mais ils n'ont pas de local dans ma région. Par-contre je sais qu'ils livrent. Où j'envoie mon paquet alors? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 si tu as eu un coupon , ou plutot le bordereau d'expedition ,c'est que tu as fait la demande au SAV , donc si tu le bordereau , il faut le coller sur le carton et le deposer a un centre UPS , il y a la variante , ou tu appels le centre UPS le plus proche et c'est eux qui se deplacent a ton domicile pour recuperer le colis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant