Help ! Probléme Avec Mise A Jour Et Jeux Wave 4


horsone
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute !!

j'ai une xbox 360 avec un lecteur hitachi 0.79 et mon dernier flashage date de cette été 2009

mais je ne serai vous dire le quel !

car réaliser dans un magasin !!

voici mon problème :

je possède tekken 6 qui refuse de ce lancer !! il me demande une mise a jour et même si j'accepte il me redonne une mise a jour sans pouvoir lancer le jeux !!

la méthode de joué sans le DD marche !! mais ça ne m'intéresse pas !!

j'ai oublié de préciser que j'ai patché le jeux avec la méthode wave 4- wave 3 avec abgx

le jeux passe pas....

j'ai donc utiliser la méthode de l'activate iso !! j'allume la console, je lance l'activate iso, une video me dit que le jeux est pour xbox blabla !! j"éjecte le dvd je mets tekken a la place !!

RIEN !! idem !!

je sais plus quoi faire..

encore une dernier chose call of duty 6 pareil sauf que avec ou sans disque dur le jeux reste bloqué sur le logo xbox 360 !!

que faut'il que je test ?

de graver un jeux sans la méthode wave 4-wave3 avec abgx ?

voila j'ai 2 bon jeux et je ne peut pas y joué !!

une dernier chose tres ennuyeuse mon profil et tout noir !! et quand je veu accédé a la personnalisation de mon avatar la console me demande une mise a jour !! que faire ?

ps : je ne joue plus au live car déja banni lol donc toute méthode et bonne a prendre merci d'avance de votre aide ;)

Modifié par horsone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un conseil ne modifie jamais les jeux si ta console est connectée au live. A la limite downgrade le lecteur en Xtreme au lieu de iXtreme.

Si ta console n'est pas connecté au live tu peux patcher le jeu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai eu le tour avec un backup,il me demandait une maj,faite puis une autre,faite puis une autre,faite,etc......

donc j'ai choppe le cable ethernet,je ne possede pas de compte xbox live,j'ai branche ma elite a ma livebox,j'ai demande a me connecter au live et la j'ai eu droit a une maj de la console.

une fois termine j'ai passe le backup et ca tourne impec.....(en passant merci bouti.)

en revanche,a tous ceux qui vont lire ce post,ceci s'adresse a ceux qui ne jouent pas sur le live car sinon je pense que c'est un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probléme c'est que moi je suis banni du live !! donc pas moyen de me connecté avec un cable éthernet!!

mon seul moyen c'est une mise a jour par câble usb ou cd ?

ou trouver la DERNIER mise a jour ?

je pense qu'il faut la mètre a la racine d'une cle usb ? le fichier rar ou le rar décompresser ?

je me prend la tète avec ma console depuis hier soir elle ne veu rien savoir...

merci de m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai eu le tour avec un backup,il me demandait une maj,faite puis une autre,faite puis une autre,faite,etc......

donc j'ai choppe le cable ethernet,je ne possede pas de compte xbox live,j'ai branche ma elite a ma livebox,j'ai demande a me connecter au live et la j'ai eu droit a une maj de la console.

une fois termine j'ai passe le backup et ca tourne impec.....(en passant merci bouti.)

en revanche,a tous ceux qui vont lire ce post,ceci s'adresse a ceux qui ne jouent pas sur le live car sinon je pense que c'est un ban.

Pareil pour moi même méthode et ça marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je mexcuse je suis nouveau mais jaimerai savoir jvien de dl left for dead 2 et il me demande une mise a jour allors si jvoie bien je devrais branche ma consol et faire la mise a jour

je mi connais pas trop allors

Modifié par honorz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lambertix, honorz suppression des droits d'ecriture pour warez jusqu'au 19 (date de la sortie de L4D2)

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share