[réglé]ms25 1.6 Vers 1.61, Mtk Vendor Intro Failed


seth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout les Gueux ;)

Voilà j'ai un petit soucis avec JungleFlasher 0.1.67 Beta (50), j'ai actuellement un MS25 en iextreme 1.6, je tente la mise à jour en 1.61 (ou retour en 5.3 pour etre tranquile à chaque nouvelle WAVE j'hesite) mais je n'arrive pas à debloquer mon lecteur.

En fait je met le DVD avec l'activate.iso dans mon lecteur, après quelque sseconde je lance JungleFlasher et dans MTK flesh il voit bien mon MS25 si je clique sur intro / device ID il me dis "MK Vendor intro failed" .

J'avais fait cette methode pour passer du Iextreme 1.2c au 1.6 sans problème je comprend pas pourquoi ca ne marche plus.

Si vous avez une idée de la source du problème...

@+

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as tu bien graver ton activate.iso sur un DVD + DL SEUL MOYEN DE LE LANCER !! ( sans renseigner le LB !! )

as tu bien fermer le tiroir ?

pot IO ok ?

à l'invite de commande de renvoi

-tu clique sur intro device

-coupe ton lecteur (CK ou la XBOX360)

- et rallume (CK ou la XBOX360)

tiens nous au jus .. :ok:

PS ==> deefox à raison il ma dis sa et tout marche !! écoute le ... je nais pas eu besoin de ce DVD... chinese

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as tu bien graver ton activate.iso sur un DVD + DL SEUL MOYEN DE LE LANCER !! ( sans renseigner le LB !! )

as tu bien fermer le tiroir ?

pot IO ok ?

à l'invite de commande de renvoi

-tu clique sur intro device

-coupe ton lecteur (CK ou la XBOX360)

- et rallume (CK ou la XBOX360)

tiens nous au jus ..

oula.....bon on va remettre les choses dans l'ordre.

pour flasher son samy vers 1.61 avec le dernier jungle ou meme un benq,meme procedure,pas besoin de dvd ou je ne c trop quoi,tu fait tes branchement et si tout est ok et bien config ton lecteur est bien reconnu.

passage en mode vendor,sous onglet mtkflash32 clik sur introdevice et la ta un message qui dit clik sur ok et coupe ton ck une seconde puis rallume.donc tu le fait.

drive in vendor mode.

donc la tu clik read.il va lire le firm puis tu enregistre ce firm actuel..

ensuite tu est bascule sur firmware tool32,et tu vois ta clef,tu clik sur open target firmware et tu vas chercher ton ix1.61 samy.

ensuite clik spoof source to target

ensuite clik save to file

la tu est basculer sous mtkflash 32 et tu clik write.

il va ecrire les bank,les verifier.

une fois finish tu coupe jungle,tu coupe le ck.

tu rallume le ck,ejection et reinsertion du tiroir puis tu coupe,debranche et enjoy.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je sais que quand j'était passé du 1.2 au 1.6 j'avais déjà bien gualleré et avec le DVD activate ca avait bien marché, et le coup d'allumer eteindre n'avait pas marché.

Je vais réessayer je debranche la nape noire du lecteur après avoir cliquer sur retry et je le rebranche dessuite et ca devrait marcher?

Je retente avec vos conseils dès que je peu.

Je vous dirait si ca a marché.

Par contre passé en 5.3 si mes backup son stealth pour eviter de reflasher et de me prendre la tête à chaque fois par ce que je suis pas un pro du flash, c'est une bonne diée ou pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon ca marche pas j'ai essayer de debrancher et rebrancher avant ou après cliquer sur OK qand il me demande de renvoyer MTK Vendor, avec ou sans DVD (bien graver sur un DL sans layerbreak )

Bref je sais pas ou ca bloque, en tout cas je pense de plus en plus à passer en 5.3, enfin si j'arrive à le debloquer, je me prend trop la tête à chaque MAJ.

Si vous avez d'autres suggestion je suis prenneur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca marche pas non plus, vu qu'il n'y a pas d'urgence à flasher et que si ca continu la XBOX va passer par la fenetre je retesterai plus tard.

Le pire c'est que la dérnière fois ca a très bien fonctioné...

Enfin bref, c'est comme ca des fois faut pas chercher à comprendre.

Merci à tous pour votre aide en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Bon j'ai trouver la solution à mon problème après plusieurs test et recherche sur le WEB...

Voilà comment j'ai fait pour ceux qui auraient ce problème, donc j'été en 1.6 sur un samsung MS25, je lance jungle flasher ca passe pas et il demande de relancer le MTK VENDOR j'ai mis oui, j'ai ouvert le lecteur et avant qu'il ne soit totalement ouvert je l'ai debranché et rebranché ausitôt et j'ai pu flasher.

Donc je suis retourner au 5.3d et ma xbox ne vas plus sur le live vu que je suis silver pas envi de perdre l'instal sur le disque dur et le media center juste pour télécharger des démo et uploader mes succès ma console restera hors ligne.

@+ les gueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exact, j'ai rien inventé mais je n'ai jamais vu cette technique associée au MS25, je me suis dis ca coute rien d'essayer et finalement j'ai bien fait :D

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share