Probleme Ixtreme 1.61 Sur Samsung Ms 28


Bastochon
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, peut être pourrez vous m'aider.

Quand j'ai fait flashé ma xbox, le mec m'a mis un sammy ms28 flashé à la place du Liteon car le ixtreme n'existait pas encore. Mais voilà, le mec est parti!!

Avec l'arrivée du 1.61 j'ai donc décidé de me risquer à le faire moi même, aidé par ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ.

Je branche mon lecteur, lance dosflash, ça boot, bref : au moment de dumper l'orig.bin, il me met "invalid flash chip".

Est ce que je dois remettre l'orig.bin et reflashé avec le 1.61?

Si quelq'un pouvait m'expliquer d'ou vient mon probleme ca serait sympa, car je vais vraiment péter un plomb :encolere12:

Merci.

Modifié par Bastochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu y'a d'autres trucs à essayer avant de tout de suite penser à dépenser de la thune... Je dis ça... Méthode des 10 sec, enable 0800. C'est pas parce que ça marche pas du 1er coup que ça ne marchera jamais (je suis bien placé pour le savoir avec mon pc capricieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu y'a d'autres trucs à essayer avant de tout de suite penser à dépenser de la thune... Je dis ça... Méthode des 10 sec, enable 0800. C'est pas parce que ça marche pas du 1er coup que ça ne marchera jamais (je suis bien placé pour le savoir avec mon pc capricieux).

C'est pas le pc qui est capricieux, mais l'ICC ( l'interface clavier chaise :P )

---> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est j'y suis arrivé !! Vous aviez raison, ca venait bien de la carte mère, j'ai essayé sur un autre pc et là pas de problème. Reste plus qu'à tester avec un backup maintenant...

Encore merci pour le coup de main les gueux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share