Recup Cle Sur Liteon 74850c A Part Trou R 707


nono02
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai recupere un lecteur liteon 74850C qui etait dans un sale etat ! apres quelques soudure, le lecteur relit les jeux, mais le tiroir ne s'ouvre et ne ferme pas, il faut donc mettre le jeu en manuel.

Le lecteur n'est pas flashe. Avant de refaire les soudures, j'avais essayer de recuperer la cle avec un ck3 pro + probe, j'avais une faible lumiere verte sur le probe quand je le mettais dans le trou R 707, et le message "bad data ... " sous jungle flasher ou invalid key sous dos (avec dosflash).

j'ai enleve la resistance qui se trouve en R 708 (a cote de R 707), maintenant le lecteur fontionne nikel (le tiroir s'ouvre et se ferme bien !!!), par contre quand je mets le probe dans le trou R 707, je n'ai plus aucun signal, pas de lumiere verte sur le probe.

Je voulais savoir s'il y avait un autre endroit ou on pouvait "lire la cle du lecteur", un peu comme le DO alternatif pour la puce des Xbox 1 ere generation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui essaye avec le liteon en position moitiè ouverte c'est obligatoire pour dumper la clé DVD .

si ça ne marche pas j'ai lu qu'on peut récupérer la clé DVD après avoir fait les 2 ponts(voir tutos) mais pas dans le R707 mais au début du pont dans la piste de résitance correspondante( mais attention cherche encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le lecteur est bien sur a moitie ouvert, mais la led verte ne s'allume pas sur le probe !

j'ai un autre lecteur liteon 74850C qui a deja ete flashe, quand je mets le probe dans le trou, la led verte du probe eclaire tres fort !

au pire j'attend que la puce cygnos puisse fontionner avec une carte mere jasper (modele arcade) pour recuperer la cle dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share