[question] Utilisation Hddhackr


NJdu68
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je viens de commander un disque dur western digital 250 go (WD2500BEVT) qui devrait arriver lundi ou mardi.

Sur mon pc, je n'est pas de périphérique brancher en SATA, je n'est juste ma carte PCI SATA VIA 6421. Mn câble SATA est brancher sur le port 9400 (le même port que j'utilise pour le flash).

Mes questions sont :

Suis-je vraiment obliger de débrancher tout mes périphérique brancher (DD interne, lecteur CD/DVD, lecteur de carte, n'est-je rien oublier ?) ?

Le disque dur WD2500BEVT qui va être flasher, il n'à pas besoin d'être alimenter ?

D'après l'exemple de HDDHACHR :

HDDHACKR C 09F0 A0

HDDHACKR D 09F0 A0 HDDSS.BIN

HDDHACKR F 09F0 A0 HDDSS.BIN UNDO.BIN

HDDHACKR R 09F0 A0 UNDO.BIN

Je devrais taper la commander : HDDHACKR F 9400 A0 HDDSS.BIN UNDO.BIN

Pour le A0 je ne sais pas ce que sa pourrait être, donc si quelqu'un pourait me renseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu. En gros c'est comme sous dosflash et la xbox 360...

Et le HDD est alimenter en molex ?

Oui, le DD doit être alimenté, pas par Molex, mais par une alimentation sata.

CABLE259.jpg

Tu dois branché ton disque dur à l'aide de la connectique de gauche (si ton pc est récent, tes autres disques durs doivent être en Sata et par conséquent, si je ne dis pas de bêtises, alimenté via le connecteur noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pc date de 2002/2004, un très vieux pc qui ne possède que 512 mo de ram et 250 go de DD. Il n'y à même pas de prise SATA sur la carte mère.

Est-ce-que si j'utilise l'accessoire fourni avec le ck3 pro pour connecter/alimenter le HDD WD, le flash va marcher ?

Modifié par NJdu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pc date de 2002/2004, un très vieux pc qui ne possède que 512 mo de ram et 250 go de DD. Il n'y à même pas de prise SATA sur la carte mère.

Est-ce-que si j'utilise l'accessoire fourni avec le ck3 pro pour connecter/alimenter le HDD WD, le flash va marcher ?

Si tu branches ton DD via la carte pci et que tu l`alimentes via le ck3 pro, je pense qu`il n y aura pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pc date de 2002/2004, un très vieux pc qui ne possède que 512 mo de ram et 250 go de DD. Il n'y à même pas de prise SATA sur la carte mère.

Est-ce-que si j'utilise l'accessoire fourni avec le ck3 pro pour connecter/alimenter le HDD WD, le flash va marcher ?

Si tu branches ton DD via la carte pci et que tu l`alimentes via le ck3 pro, je pense qu`il n y aura pas de problèmes.

L'accessoire fourni avec le CK3, c'est le truc noir de CETTE IMAGE. Je connecte le câble SATA sur ce petit accessoire, je connecte l'usb sur ce petit accessoire, ainsi que l'alimentation molex sur e petit accessoire. Une fois les branchement effectuer, je démonte mon DD officiel, je le sort, je le remplace par le WD (encore non flashé), je remonte la coque dur DD et enfin je le connecte ce petit accessoire au DD (il se branche dans l'espace libre de la coque du DD, si tu vois ce que je veut dire...) Est-ce-que le flashage fonctionnera ?

NOTE : Branchement effectuer de la sorte en connectant mon DD officiel pour voir les 3 partitions avec Explorer 360. Mes 3 partitions était bien visible.

Prends toi une carte pci Sata avec chipset via, tu seras tranquille ;)

LOL, je n'est même plus de port pci de libre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce que tu as à faire :

1/ Faire les branchements (qui comme tu me le décris, me semble correct, qui plus est, tu arrives à voir tes 3 partitions Explorer 360) avec ton DD officiel afin d'en faire une image (20Go si tu as un DD de 20Go).

2/ Faire les mêmes branchements avec ton disque dur 250Go.

3/ A partir de là et avec HDDHACKR v1.22, tu flashes ton disque dur (il y a un topic sur la procédure qui est en attente de publication).

Et, si tu suis le reste du tutocité plus haut, no soucis pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut, j'ai le meme disque dur, WD2500BEVT date de fabriquation 18 oct 2009, cependant flashage et formatage fait, ma xbox ne reconnait pas le periphérique, et d'ailleurs, j'ai par megarde effacé le undo.bin,

donc est ce que quelqu'un peut me refiler le undo du western digital 250gig BEVT du 18 oct 2009, et quelqu'un peut me dire s'il y a d'autre personne pour qui ca ne marche pas. Le disque est bien reconnu sur PC comme un dique 250gig Hitachi.

Voila, ya-t-il une erreur quelque part ?

je flash avec hddhackr 1.22, et hddss.bin du hitachi 250gig.

Voila, mais il n'est jamais reconnu, et de meme si je le flashe en 120g. Non reconnu par Xbox, mais reconnu par le PC comme un fujutsu.

Merci de m'aider,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share