Comment Evitez Liteon Non Dumpable


DJIMBO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller sur un pack elite car je compte m'en acheter un demain mais je ne veut pas me retrouver avec un de ces nouveaux lecteurs lite on non dumpable. Je comptais me prendre le pack fnac avec forza3 et halo 3 à 279 euros , y a t il des membres ayent pris ou eu a faire a ce pack, le lecteur est il dumpable ou non.

Y a t'il des dates de fabrique a eviter car j ai remarquer que sur les cartons ont pouvais y lire la date de fabrication de la xboite ou lot . Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble qu'il est difficile aujourd'hui d'affirmer que certains lecteurs (en pouvant les reconnaitre formellement) sont impossibles à dumper. D'autres parts, d'après les messages lus récemment, des propriétaires du pack forza l'ont flashé sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est tu si c'est le pack forza standart que l on trouve dans tout les magasins ou le pack fnac avec en plus de forza halo 3, de toute facon je vais attendre demain que l offre de remboursement commence et je me lance on vera bien sur quoi je tombe c'est la roulette russe visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est tu si c'est le pack forza standart que l on trouve dans tout les magasins ou le pack fnac avec en plus de forza halo 3, de toute facon je vais attendre demain que l offre de remboursement commence et je me lance on vera bien sur quoi je tombe c'est la roulette russe visiblement

A choisir prend un pack avec une date la plus vieille possible... Le mien datant du 28/08 contient le lecteur mal-aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je crois que je vais me rabattre sur un vieux pack genre resident evil il est toujours diispo dans certainnes boutiques dommage moi c etait forza mais bon il faut choisir la meilleur soluce a moins que solution sea trouver rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila hier je me decide de me lancer j achete le pack forza 3 halo3 a la fnac, en rentrant j ouvre proprement ma console a l interieur un liteon 82850c de juillet j ai tout essayer impossible d extraire la clef. Ce matin nouvelles tentatives pareil plutot que d'attendre une solution je suis parti echanger mon pack forza contre une elite standart de mai 2009, avant de l ouvrir je fais appel a vos connaissance pour savoir si quelqu un a deja eu un de ces pack et quel lecteur y a t il a l interieur je suppose que c est un liteon 74850c.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila hier je me decide de me lancer j achete le pack forza 3 halo3 a la fnac, en rentrant j ouvre proprement ma console a l interieur un liteon 82850c de juillet j ai tout essayer impossible d extraire la clef. Ce matin nouvelles tentatives pareil plutot que d'attendre une solution je suis parti echanger mon pack forza contre une elite standart de mai 2009, avant de l ouvrir je fais appel a vos connaissance pour savoir si quelqu un a deja eu un de ces pack et quel lecteur y a t il a l interieur je suppose que c est un liteon 74850c.

Merci d'avance

Slt,

Il t'on repris le pack sans rien te demander ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai remis la faute sur le vendeur car quand je l ai pris j ai demander si il y avais le cable hd yuv dans le pack il ma dit que oui et la dans le pack y en a pas, il a ouvert verifie le contenue est nikel il ma donner le pack elite standart avec le cable hd et hdmi de mai 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un ck3 lite pas possible de dumper lecteur 83 d aout alors j ai rendu mon pack forza et j ai pris un pack elite standart de mai que j ai flasher sans pb aujourd hui avec un ck 3 c etait un liteon 74850c.

J ai pas eu les jeux mais avec de la chance y avais une promo une 2 eme mannette a 15 euros + 40 euros de remboursement diferé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on achète une console comme ça (avec lecteur non dumpable / non flashable) ... est-ce qu'on peut qd mm changer le lecteur par un flashable et lancer ses backups ?

Parce que moi j'ai 2 consoles Falcon avec des lecteurs LiteOn flashables et je voudrais changer pour une Jasper récente, et donc utiliser un de mes lecteurs actuels dessus.

Je pensais me prendre une Arcade, foutre mon HDD 250 dessus et changer le lecteur.

Merci !

PS : Au passage : merci fabien26 tu m'aides bcp (tu as répondu à pas mal de mes questions sur différents posts) !!! chinese

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne pourras pas car tu ne pourras pas récupérer la clé DVD de l'ancien lecteur ... Et les jasper ne permettent pas le jtag Free60 hack qui permet de récupérer la clé dans la carte mère.

Est il possible d'utiliser un programmateur externe de nand sur ces lecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai acheter un pack elite "lego batman et pure", nouvelle carte mere lecteur lite-on 83850 DG-16D2S-09C fabriqué en aout impossible de recuperer la clé sous JF erreur "L’extraction de LO83info est abandonnée! " et avec dos flash "data is invalid"

je demande un echange de la console, je tombe sur le meme lecteur, meme probleme, j'ai essayé avec l'alim de la console, le CK, port sata de la carte mere et carte pci sata vt6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share