Kits Flash Console


Gamerfr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais macheter un petit kits de Flash de Xbox 360 .. j'ai trouver un bon site qui vend des item a cette effet dans mon pays ...

donc avant d'effectué mon achat .. j'aimerais savoir si mon panier est Ok!

Donc voici ce que j'ai choisi

premièrement , les outils pour l'ouverture de la console

https://www.modchip.ca/store/product.php?productid=16413

ensuite,

le fameux CK3

https://www.modchip.ca/store/product.php?productid=16571

et pour finir le probe

https://www.modchip.ca/store/product.php?productid=16586

Donc voila ... j'aimerais savoir si tout est ok , s'il me manque quelque chose?

Merci , Gamerfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un conseil, si tu sais souder oublie le probe, c'est de la merde.

Les outils d'ouverture aussi c'est de la merde, t'as besoin d'un gros trombone et un tournevis torx, c'est tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

On a tous compris que Shakin a le gout du travail à la main...^^

Le probe(certes commercial), tu le fais toi même avec du fil kynar et c'est joué.

Ck ou Xtractor, ça tient la route, et ce même en utilisation intensive dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je voulais entendre, après oui il y a la question de choix mais c'est pas de la merde, je flash nombre de lecteurs avec et j'ai pas eut un soucis, mon kit a même pris une ou deux fois des coups de balais/serpillières dans la gueule sans être inquiéter. (par inadvertance évidemment) mon kit étant fixer sur le côté droit de mon pc par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accords, oublie le PRobe, prend un Ck3, pas besoin de Kit d'ouverture (utilise tes mains), un Torx 10-12, et une carte PCI VIa 6421L ^^

Idem, machine dédiée avec xtractor branché en permanence.

Rien à redire...sauf que je fais pas le ménage...

J'ai un PC dédié pour cela aussi, je l'ai nettoyé il y a pas deux mois, et le PC chauffe encore plus (? il tourne depuis 2005 non-stop), même l'affichage par en coui##e... Tellement de Reboot sous DOS le pauvre, je pense qu'il va me lâcher un de ces 4 celui-la :whistling:

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carrément, il est super efficace cette ouvre boite, et le CK ou autre pour flashé les liteon premier du nom c'est bien pratique le convertisseur intégré, puis ca fait plus pro qu'un montage bancal a 1 euro. après tout dépend combien de console on compte faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probe,tres bel outil,je conseil vraiment pour la piqure des lite.

tamuse pas a faire sa avec des methodes a 1 euros.....ca c'est un coup a tout flinguer.

ta jamais souder?une raison suplementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accords, oublie le PRobe, prend un Ck3, pas besoin de Kit d'ouverture (utilise tes mains), un Torx 10-12, et une carte PCI VIa 6421L ^^
Idem, machine dédiée avec xtractor branché en permanence.

Rien à redire...sauf que je fais pas le ménage...

J'ai un PC dédié pour cela aussi, je l'ai nettoyé il y a pas deux mois, et le PC chauffe encore plus (? il tourne depuis 2005 non-stop), même l'affichage par en coui##e... Tellement de Reboot sous DOS le pauvre, je pense qu'il va me lâcher un de ces 4 celui-la :whistling:

torx 10 et 8 ou 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share