Flash Lecteur Xbox360 Avec Seven 64bit


amivince
 Share

Messages recommandés

bonjour.voila j ai des xbox a flasher.j ai seven 7 64 et le port io ne veux pas s intaller.es qui faut absolument ce port io pour dumper le clef du liteon ou le faire reconnaitre sous jungle??PEUT ON FLASHER LES LECTEUR SAMSUNG OU BENQ SOUS DOS AVEC DOSFLASH?faut il le dosflash 64bit ou le 1.8 fait l affaire?je suis vraiment perdu la!!nono sois disant qui tu a reussi peut tu nous dire comment tu a fait stp?et pour les hitashi comme je flash sous toolbox es que j ai besoin du port io??tout ces reponse m aiderai beaucoup merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut flash sous dos avec une clé usb bootable /disquette bootable contenant dosflash v1.8 64 pour le dump ensuite ,reviens sous windows avec jungle flasher préparez votre firmware ixtreme avec le dummy que vous avez eu.

puis revenez sous dos avec votre clé usb/disquette bootable et flashez votre lecteur avec dosflash v1.8 64.

c'est théorique ce que je vous dis mais normalement ça doit marcher (je ne l'ai pas essayé.

remarque : tu trouve dosflash 1.8 64 en téléchargeant le dernier dosflash v1.8 contenant (dosflash 1.8 32 + dosflash 1.8 64 +dosflash 32)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share