M3i Zero Ou M3ds Real


ak.misc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce topic car je n'ai pas réussi à répondre à ma question. Après mettre occuper de la XBOX, la XBOX360 et la PSP, je souhaite m'attaquer à la DS.

Je possède une DS Lite et mon choix de Linker s'est porté sur la Team M3 (pourquoi? Peut être leur renommée), mais je souhaiterais savoir si je doit m'orienté sur un M3i Zero entièrement modulable ou bien un M3DS Real qui a déjà fait ses preuves.

Pour cela, je voudrais avoir un retour pour ce qui on essayé les 2.

Merci,

Cordialement,

ak.misc

PS : Désolé si je relance un sujet déjà traité, dans ce cas je vous remercierai de le clôturé en m'indiquant le lien du précédent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le prix ca depend des cremeries !!! je trouve plus souvent le M3i moin chere que le Real, et si il est plus chere, ca ce joue a 4/5€, avec un chip plus recent et entierement reprogrammable, la ou le Real, sera a un moment, limité par son Hardware vieillissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens en profitant que ce topic parle du M3i, pouvez vous me dire ce que valent niveau rapidité de lancement de celui ci ?

Perso j'utilise que du R4i... qui commence vraiment a me prendre les bonbons avec leur clone.

Moonshell se lance rapidement ? et les roms aussi ? le demarrage de la carte au menu de la dsi et comment ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le m3i zero a le meme menu et rapidité que le m3 ds real (ce que je crois) alors oublie le kernel officiel et installe le Sakura, un vrai délice :P

basé sur moonshell 2 je crois, beau et rapide

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d accord, je ne vois pas ou tu le trouve lent, c'est sur que si tu laisse le checkdisk au demarrage ainsi que le menu d option , forcement ca fait long avant d arrivé a ses jeux, mais une fois config, il tourne pleine balle....que se soit OS Real ou Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le checkdisk du M3 Sakura, la verification de la µSD a chaque demarrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le m3 ds real et j'ai pas trouvé le checkdisk du M3 Sakura.. alors c'est ou?

et dans le menu du ds real, dans le menu des jeux, ça défile rapidement.. comme une acekard ou le sakura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au 1er demarrage de Sakura lors de la configuration, il y a l option, sinon une fois arrivé sur Sakura,faire START >>> Parametres d interface et decocher : "Au demarrage, le disque et verifié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ma connaissance non, elle est apparu avec l OS Sakura

sinon j ai chronometré la reactivité de sakura

entre le moment ou je lance le linker (M3i) et que la liste de mes jeux apparaissent : ~7-8sec

lancement de mario & luigi to Bowser et MarioKartDS : ~6-7 sec

en sachant que je suis en dualboot SakuraReal. j'aatend de recup ma DSL pour faire les essai sur real uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi Freex tu aurais une video du lancement du M3i Zero avec un jeu et avec celui de sakura pour une video (demarrage de la console jusqu'au jeux ou video)

Par contre pour le check disk ca le fait aussi sur moonshell et on peut le decocher sur le menu pour qu'il le fasse plus au demarrage

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça reste lent... tu devrais trouver un EDGE par exemple, tu tombe parterre,

t'as pas le temps d'appuyer sur le bouton pour lancer le jeu et paff il est déjà devant tes yeux!

Je ne sais pas si c'est le hardware ou le software, mais les M3 REAL et M3i Zero sont lents!

Faudrait que je re-compare avec un M3 REAL de dernière génération, il m'avait semblé qu'il était devenu bien plus rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share