Help Pour M3 Ds Simply


leomae
 Share

Messages recommandés

après la r4i je passe à celle de ma fille la m3 ds simply

afin qu'elle puisse jouer avec les derniers jeux j'ai téléchargé r4y sauto j'ai installé le dossier à la racine ainsi que le dstt non officiel 1.17a

quand j'allume la ds ecran noir avec message couldn't find _ds_menu.dat

pour les jeux ils sont tous à la racine de micro sd comme avant

j'ai vraiment besoin de votre aide et oui c'est les vacances scolaires et elle veut jouer

merci de votre aide

cordialement

Modifié par leomae
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une m3 simply, pourquoi ne pas avoir acheté une m3 ds real? Avec des mise a jour fréquente et pas besoin de passer par r4y..

est-ce que le fichier _ds_menu.dat est bien à la racine de la carte? j'ai créer un os avec r4y sauto et tous les fichiers sont présent mais je ne peux pas testé car j'ai une m3 ds real

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une m3 simply, pourquoi ne pas avoir acheté une m3 ds real? Avec des mise a jour fréquente et pas besoin de passer par r4y..

est-ce que le fichier _ds_menu.dat est bien à la racine de la carte? j'ai créer un os avec r4y sauto et tous les fichiers sont présent mais je ne peux pas testé car j'ai une m3 ds real

merci de ton intervention

pourquoi une ds simply car c'est la première que j'avais acheté pour une ds et comme j'ai deux enfants avec une ds(m3simply) et une dsi(r4i update je sais de la merde)

pour te répondre

je viens de mettre les fichiers de m3 simply v.1.14 et maintenant j'ai le menu m3 simply

j'ai simplement mis le dossier r4y sauto en entier ainsi que le dstt menu 1.17 à la racine. je viens d'ouvrir pc et lancer ms dos ysmenu et j'ai répondu à toutes les questions

et j'ai enfin choisie la fonction remplacement de moonshel

j'ai installé fichier créer et mis cela à la racine ca remplacé le ttmenu.

je viens de lancer ds et cela fonctionne

par contre pourrait tu me dire si il y a un moyen de caché tout ces fichiers car ils apparaissent en meme temps que les jeux

de meme à quoi cela sert quand je vais dans multimédia car ce sont les memes fichiers a part que je peut cocher reset????(ca sert à faire fonctionné les derniers jeux comme mario et luigi 3)

merci de ton aide

et surtout un très grand merci à toi

cordialement

Modifié par leomae
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde plutôt ici

http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...tis-115850.html

dcx tu dis quand même pas mal de bêtises... Poser la question pourquoi avoir acheté un m3 simply...

Le m3 simply n'existe plus depuis plus de 2ans...

Alors autant dire qu'il l'a acheté bien avant ceux que tu lui as proposés...

bitonio j'ai bien déjà lu ceci sur le lien

Salut à tous...

Voilà ici, le pack tout simple et fraichement "francisé" by MOA buzztg0.gif

Tout est en Français vous n'avez plus qu'à répondre aux questions posées

Contient un USRCHEAT.DAT très complet et la version unofficial du kernel DSTT 1.17a07

ma première question est ou est le lien du pack???

voilà j'ai enfin fait fonctionné ma m3 simply(oui oui elle est vieille) et les derniers jeux comme mario et luigi 3 fonctionne nickel

je te pose la meme question comment caché ces nombreux fichiers et n'avoir que les jeux par ailleurs peut t on supprimer le dossier r4ysauto?????? stp

merci de ton aide

cordialement

Modifié par leomae
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu as le dossier r4ysauto sur la micro sd? apres avoir lancer le programme sur le pc, ça te créer un fichier R4_custom_English.zip. Tu n'as qu'a extraire ce qui se trouve dedans sur la micro sd.. il n'y a pas de dossier r4ysauto..

tu peux cacher les fichiers sur windows, clic droit, propriété et ensuite caché.. la ds ne les verras plus mais je ne sais pas si l'OS peux fonctionner quand meme.. essaie

j'avais mal lu au début, pour moi la r4i est récente et j'avais compris qu'il s'était procuré une m3 simply pour remplacer la r4i.. car r4i sick

et puis la m3 simply se vend encore sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share