[Résolu] -L’extraction De Lo83info Est Abandonnée!


GORE
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens d'essayer d'extraire les infos du LITEON 83850C de juillet 2009 et avec le tuto JUNGLEFLASHER m'indique à chaque tentative L’extraction de LO83info est abandonnée! Pour info personnellement je flashais le LITEON premier du nom avec la méthode de l'aiguille sans aucun problème car je ne dispose pas de CK et compagnie. J'ai la chance d'avoir une carte mère qui gère le sata comme il faut pour le flash donc HITACHI,SAMSUNG,BENQ et LITEON aucun problème l'alimentation est faire par la X360 elle même donc jusque là pas eu besoin d'investir dans un CK spear et compagnie...Donc pour flasher le LITEON premier modèle je devais retirer le pin 9 du câble du lecteur pour pouvoir garder le plateau de celui ci pour ne pas qu'il se referme automatiquement à l'allumage. Donc j'ai supposé qu'avec le 83850C je devais procéder de la même façon pour pouvoir garder le plateau en position moitié ouverte et la première phase de l'extraction fonctionne mais quand je dois remettre le plateau en position ouverte, que je le fasse à la main ou que je rebranche le PIN9 pour le faire au bouton d'éjection de la console la phase d'extraction avec le plateau ouvert échoue !!! j'ai essayé même en éteignant la console entre chaque phase et rallumer avant de valider le OK et pareil !!

Merci de votre aide les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis, c'est bon j'ai trouvé la soluce pour dumper le 83850C et dont à chaque fois JUNGLE FLASHER me disait "extraction abandonnée..." Pour ce que çà intérèsse, moi je retire le PIN9 du câble du lecteur comme sur le LITEON premier du nom pour que le plateau reste en position moitié ouverte, quand pour la première fois JF me demande de mettre le plateau moitié ouvert, je valide ok puis quand il me demande plateau ouvert, je l'ouvre manuellement je valide OK puis quand il me redemande de remettre le plateau moitié ouvert, là j'éteins la X360 (c'est elle mon alimentation car moi pas de CK2 OU 3 et SPEAR et compagnie...) je valide OK puis de suite je rallume la 360 et là çà passe il me redemande une dernière fois le plateau ouvert je valide ok et logiquement il JF va vous proposer de sauvegarder les fichiers BIN.Bonne chance les amis

Pour rappel le lecteur vient d'un pack ELITE avec lecteur de JUILLET 09

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt TSUBI je n'ai aucun problème avec le flash, j'en suis à mon 6eme lecteur et pour le moment çà passe nickel ! pour la manipulation, j'ai modifié un tuto pour adapter pour ceux qui comme moi n'ont pas de CK et compagnie car comme je l'ai expliqué sur un post j'ai la chance d'avoir une carte mère qui gère convenablement le SATA pour le flash et j'ai fait le montage de l'aiguille pour le LITEON premier du nom pour extraire la clé sans passer par les CK SPEAR et compagnie. Donc moi je flash sans CK. Donc si tu ai intéressé je peux t'envoyer le TUTO modifié, donnes ton email je t'envoie çà dans la foulée.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt TSUBI je n'ai aucun problème avec le flash, j'en suis à mon 6eme lecteur et pour le moment çà passe nickel ! pour la manipulation, j'ai modifié un tuto pour adapter pour ceux qui comme moi n'ont pas de CK et compagnie car comme je l'ai expliqué sur un post j'ai la chance d'avoir une carte mère qui gère convenablement le SATA pour le flash et j'ai fait le montage de l'aiguille pour le LITEON premier du nom pour extraire la clé sans passer par les CK SPEAR et compagnie. Donc moi je flash sans CK. Donc si tu ai intéressé je peux t'envoyer le TUTO modifié, donnes ton email je t'envoie çà dans la foulée.

Bonne continuation

Salut Tu ne pourrais pas le mettre ici ton tuto modifier si c'est pour aider quelqu'un ca vas aider. Elle est ou la PIN9 de ton cable petite photo serait apprécier

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Merc gore pour le tuto, j ais essayer pas moyen de dumper lecteur de juillet à chaque fois JUNGLE FLASHER me dis extraction abandonnée

bonjour,

Apres 5 dump rate (extraction FAILED apres la 2 eme manip, a l'ouverture complete du tiroir) , j'ai reussi a avoir la cle, je l'ai spoofe dans un benq => CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Materiel : Ck3 pro prise avec usb (ou port serie) branche et un ordinateur portable sous XP et jungle flasher 0.1.67 beta

j'ai suivi le tuto dedie a ce lecteur

la console :

console pack arcade lego batman et pure

Lot 0936X

team fdou

date de fabrication console : 31/08/2009

lecteur liteon DG-16D2S-09C de juillet 09

HW ver : A0A2

FW ver : 83850C

Voila comment j'ai procede (j'ai reussi 5 fois de suite)

sous windows : allumer le CK3 et ouvrir le tiroir avec la touche eject, et eteindre le ck3, mettre le tiroir a moitie ouvert manuellement

lancer jungle flasher aller dans l'onglet DVDKEY32. Allumer le CK3, et selectionner le bon port com. Le lecteur n'est pas reconnu, selectionner alors un port sata au hasard avant de remettre le bon port sata. suivez ensuite le tuto, je n'ai jamais eteint le CK3 ! et pour avoir le tiroir completement ouvert je n'ai utilise que la touche eject, et je l'ai ferme a moitie a chaque fois manuellement

Si vous reussissez grace a cette astuce merci de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il suffit plus simplement de suivre le tuto concernant l'extraction de clés pour 83850C avec JungleFlasher (avec ou sans CK et autre) et pour le 83850C version 2 et le 94850C il y a aussi un tuto indiquant les modifs à faire pour pouvoir extraire leur clés DVD.

Direction tuto du site ou du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors là je suis curieux, j'ai le même lecteur, même date de fabrication, même série, issu du même pack, pourtant après au moins 30 essais, impossible d'extraire cette clé.

Materiel : Ck3 pro prise avec usb (ou port serie) branche et un ordinateur portable sous XP et jungle flasher 0.1.67 beta

Faut-il branché le port USB ?

je n'ai jamais eteint le CK3 ! et pour avoir le tiroir completement ouvert je n'ai utilise que la touche eject, et je l'ai ferme a moitie a chaque fois manuellement

Il doit manqué quelque chose, parce que tu as utilisé le bouton éjecte pour ouvrir le tiroir. Su tu le referme manuellement sans éteindre sur le CK3 et si tu appuies à nouveau sur le bouton éjecte, le tiroir va se fermer et non s'ouvrir.

Le bouton éjecte fait une fois ouvert, une fois fermer, j'ai besoin de plus d'information parce que je ne comprends pas là ?

Merci à ceux qui ont réussi après plus essais de dire à quoi il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share