30 Dvd Dl Achetés Sur Ebay Mais Une Serie De Cakebox Raté (fabrication


nbhs
 Share

Messages recommandés

SLt

voila j'ai acheté 30 dvd séparé en 3*10 cases (boites ) 17euros fdpin à un anglais sur ebay , et une serie a un defaut de fabrication qui fait que les 10 (du moins 2 ne fonctionnent aps sur ma xbox ) la xbox ne les detectent meme pas. Par contres le 2 autres boites de 10 marchent sans soucis j'en ai gravé deux car elles n'ont pas le default de fabrication de série 10 que j'appelle serie10 default.

Donc al série 10 default a sur dix DVD une ou deux taches violettes sur le centre de la galette qu'il n'y a pas sur les autres séries qui fonctionnent . photo : http://img34.imageshack.us/i/photos0078d.jpg/ .

-Voila donc est ce que je peux me faire envoyer une boite de 10 gratutiement vu que c'est un default de fabrication (ps : j'ai payé par paypal.)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je peux me faire envoyer une boite de 10 gratutiement vu que c'est un default de fabrication (ps : j'ai payé par paypal.)

Salut,

C'est plutôt au vendeur qu'il faut poser la question... L'assurance Paypal ne fonctionne que contre un vendeur qui n'aurait pas posté. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je peux me faire envoyer une boite de 10 gratutiement vu que c'est un default de fabrication (ps : j'ai payé par paypal.)

Salut,

C'est plutôt au vendeur qu'il faut poser la question... L'assurance Paypal ne fonctionne que contre un vendeur qui n'aurait pas posté. A+

je voulais que lui m'en envoie 10 et j'allais prendre de meilleurs photo et lui dire qu'il doit s'engager à fournir du matos qui marchent meme si c'est pas de sa faute??

en anglais je dis the cakebox of one serie (of 10DVD) isnt good this is a bad fabrication.there is a violet point on the DVD which would say it doesnt fonction.I would you send me a new cakebox of 10 DVD DL.

Thank you.

Ca va à peu pres lol ??

Et lolseg alias Zehhheffyouu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de la vente par ebay, rien n'oblige le vendeur à t'envoyer une nouvelle boite s'il y en a des défectueuse.

Vu le prix que t'as payé, il fallait bien s'attendre à ce qu'il y ai des problèmes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon la marque ca veut rien dire c'est le mid code qui compte la preuve c'est que ca marche .... si la serie de 10 ne marchent pas c'est pcque y a un default de fabrication comme il aurait pu y en avoir sur des philips....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Oui mais quand tu sais que le média code, les fabricants en changent allègrement d'autant plus quand il s'agit de no-name.

C'est sûr, c'est pas cher, et tu sais que tu en as pour ton argent au moins.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon la marque ca veut rien dire c'est le mid code qui compte la preuve c'est que ca marche ....

Avec le médiacode que possède tes disques, ça va pas marcher bien longtemps, tu peux t'attendre à avoir des problèmes de disques illisibles, écran noir, etc.. et tout ça du jour au lendemain :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il en aurait envoyer que 10 j'aurais rien pu faire aussi ???!!!

Slt, oui tout à fait. C'est un problème de la vente par correspondance. Sinon va acheter des DVD en boutique, là tu payes ce que tu achètes sur le moment.

Dans ton problème tout dépend de la gentillesse de ton vendeur (un anglais, qui fait une marge mini sur des articles bas de gamme, bonne chance).

Il va falloir lui renvoyer les DVD défectueux, pour prouver ce que tu dis. Et ca c'est à tes frais. Et puis prouver qu'il a bien reçu le paquet, donc envoi en recommandé au minimum. Cela en vaut il le coup ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon la marque ca veut rien dire c'est le mid code qui compte la preuve c'est que ca marche ....

Avec le médiacode que possède tes disques, ça va pas marcher bien longtemps, tu peux t'attendre à avoir des problèmes de disques illisibles, écran noir, etc.. et tout ça du jour au lendemain :encolere12:

oue bah tant que ce mid code d'ailleurs qui est le meme que des philips(arnaque cette marque , alors qu'ils sont vendus bcps plus chers) marchent tres bien sur mes consoles lite on.

Maintenant je les installe directement sur le HDD pour eviter les disques illisibles ^^.

il en aurait envoyer que 10 j'aurais rien pu faire aussi ???!!!

Slt, oui tout à fait. C'est un problème de la vente par correspondance. Sinon va acheter des DVD en boutique, là tu payes ce que tu achètes sur le moment.

Dans ton problème tout dépend de la gentillesse de ton vendeur (un anglais, qui fait une marge mini sur des articles bas de gamme, bonne chance).

Il va falloir lui renvoyer les DVD défectueux, pour prouver ce que tu dis. Et ca c'est à tes frais. Et puis prouver qu'il a bien reçu le paquet, donc envoi en recommandé au minimum. Cela en vaut il le coup ?

A+

Oue bah je vais essayer la je vais lui ecrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise des Aone acheté sur Ebay à 40€ les 40 ttc, voir 45€ les 50 sur un autre site.

Disc ID: RICOHJPN-D01-67

jamais un raté il n'y a pas que verbatim.

et puis des que j'ai fini un jeu je balance le backup à la poubelle et je revends le jeu si il ne m'a pas plus

( j'ai alambiqué mon commentaire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re il m'a envoyé ceci : "Hi. We are sorry to hear about the problem. We have just looked at the picture but it was not too clear. Was the violet point on the burning side of the disc or on the printing side of the discs? Also, how many discs in the pack have been affected? Once again we are sorry if this has caused any inconvenience to you. Best Regards,"

et je lui ai répondu cela : " Hi.

Ok I'm going to do again a picture . yes , The violet point is on the burning side.

There is 10 DVD DL of one cake box which have this violet point I tried to burn two DVD DL which are not recognized .

Thank you."

cava c'est assez bon comme reponse ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi. No problem. If you could take a picture of at least 5 discs with the same problem, we can send the pictures to our supplier and get replacement which inturn we will post it out to you. Look forward to your pictures. Once again we are sorry if this has caused any incovenience to you. Best Regards,

il veut bien que je fasse la photo de 5 autres DVD qui ont ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share