Problème Iprep Pour Flasher Liteon


vever001
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

donc j'ai créer mon montage aiguille qui fonctionne parfaitement bien et je suis à présent ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LITEON_IPREP

j'ai créé ma clé usb bootable en ayant au préalable changé le port sata dans le fichier info

donc je fais L74 xxxxxxx xxxxx

puis je met mon aiguille dans le trou et j'obtiens ma clé avec "valid" après donc ma clé et mon montage sont bons.

La clé s'affiche 10 fois puis après il fait qqch d'autre mais j'ai à peine le temps de lire ce qu'il se passe et il me met directement "source firmware was not found" sans rien d'autre comme erreur

je suis arrivé à lire ce qu'il affichait juste après que la clé s'affiche 10 fois. il met:

choose another file name (qqch comme sa...)

puis 2 ou 3 fois à la suite: bad command

donc je ne vois pas du tout ou j'ai pu faire une erreur j'ai pourtant suivi le tuto à la lettre. Est-ce une erreur de iprep? car je ne pense pas que se soit ma faute...

Sinon j'arrive à récupérer ma clé sous windows avec jungleflasher sans problème.

Si quelqu'un voit ou pourrait se situer le problème car j'ai essayer au moins 5 ou 6 fois avec toujours cette même erreur. J'ai cherché sur google si d'autres avaient le même problème mais je n'ai rien trouvé de la sorte.

Si sa ne va toujours pas je pense que je vais essayer une autre méthode (celle avec dosflash) mais c'est quand même vraiment étrange que je n'y arrive pas avec iprep.

A+

Modifié par vever001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il semble évident que ton montage aiguille fonctionne, je te conseille de copier ta clef DVD sur ton disque dur et de reformater ta clef en prenant la derniere version de iprep sur le site de KLUTSH

http://www.klutsh.com/index.php?action=dow...;sa=view;down=3

tu reformate ta clef et tu reteste ton flash

combien fait ta clef usb ? tu as peut etre un pb de place, ou un interupteur qui bloque l'ecriture des données etc ...

tiens nous au courant .

Oliv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ton aide,

ma clé usb fait 128Mo et est de la marque sony

je n'ai malheureusement pas vraiment d'autre clé sous la main la tout de suite.

Je m'en vais donc de suite tester avec la version d'iprep que tu me proposes et je vous tiens au courant.

Au fait, dois-je mettre un firmware dans iprep pour le liteon 83 ? Moi je n'en met que 3: le samsung, le benq et le liteon 74.

Et je possèdes bien un liteon 74 et pas un 83.

A+

Modifié par vever001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share