[Résolu] -Probléme De Flash Sur Ms 28 Spoofé En Lite-on


snack59
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

J'ai un lecteur TS-H943 ms28 qui a été spoofé en PLDS DG-16d2s avec le firme ix14.bin, jusque la pas de probléme, mais maintenant je voudrais me servir de ce lecteur pour remplacer un hitachi v47 qui est à bout de soufle (probleme lecture backup).

J'ai essayer plusieurs tuto mais aucun ne reponds à mon besoin, alors si une ou plusieurs personnes pouvez m'aider j'en serais ravis.

je vous remerçis d'avance et attends vos commentaire avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayé sous dos?

Oui, je tape dosflash, à la premiere question je tape y puis entrée, mais je reste bloqué sur statut 0x51 donc je fait echap et je choisis le n° ou mon lecteur est écrit, puis j'ai plusieurs choix "R", "w", "e", "liteon k" ou liteon E, et si je tape "W" j'ai une erreur,

alors je n'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir fait yes entrée tu coupes, puis rallumes ton lecteur.

C'est quoi ton message d'erreur?

C'est ce que je fait mais ça reste toujours sur statut 0x51 en passant rapidement sur statut 0x80, et quand je fait echap et que je tape "W" j'ai ça comme message d'erreur "unknown flash chip!", il ne faut pas mettre un cd enable0008 quand c'est un lecteur déja flashé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Essayes d'ouvrir le tiroir comme pour un vrai Liteon.

C'est ce que je fais avec un MS28 moisi qui me sert de testeur quand je flashe.

;)

Salut, merci beaucoup, j'ai enfin réussis (grace à vous) à effectuer mon flash sous jungleflash, effectivement j'ai laissé le tiroir ouvert comme pour un liteon.

Encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share