Pimp My Wii 1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle version de "Pimp My Wii", un homebrew par Attila qui va installer les titres qui sont manquants ou dépassés sur votre console.

Le programme va donc détecter les IOS manquants ou dépassés et vérifier aussi que vous avez la dernière version du menu Wii. Il vérifie également que vous avez la toute dernière version de la boutique Wii.

Si vous n'avez pas les toutes dernières versions de ces titres, le programme va les télécharger ou les lire sur un périphérique USB ou carte SD pour les installer. En utilisant ce programme vous aurez donc tous les avantages de la 4.1 cumulé à deux de la 3.2, et cela sans aucun inconvénient !

L'homebrew est affiché automatiquement en français ou anglais suivant la langue de la console. Il est également compatible Wii NTSC-U, NTSC-J et PAL (Wii Coréennes théoriquement compatibles mais les ios spécifiques pour cette version ne seront pas installés).

Nouveautés/corrections :

- Nouvelle option du menu "Downgrade IOS 15". Vous choisissez l'IOS à utiliser pour downgrader juste l'IOS 15 ce qui va restaurer le trucha bug dedans.

- Maintenant lorsd d'un test simple il n'y a plus d'initialisation internet/sd/usb et ne propose plus de downgrade d'IOS dans certains cas.

- Quand aucun IOS utile n'a été trouvé, l'IOS 36 est utilisé si présent, autrement le 28 ou 33 ou 55 ou 30 et dans le dernier cas l'IOS utilisé par le System Menu. Cela permet d'éviter le problème -1035 sur l'IOS 70 sur les Wii 4.2 lors du downgrade.

- Ajout d'un mode "Infos" qui écrit sur la carte SD des infos concernant les titres installés. Cela affiche l'état du bug Trucha, de la fonction ES_Identify, de la possibilité de downgrade (version check) et la vérification de stub pour les IOS. Pour tous les titres il est également indiqué si il s'agit d'un titre original ou non.

- Si pimp my wii détecte un ancien MIOS et q'un non original est installé (donc un cMIOS), un avertissement vous indiquera qu'il sera remplacé par un MIOS normal.

- Affiche les touches de navigation.

- Propose l'installation de l'EULA en mode installation manuelle.

download.gif Pimp My Wii 1.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.wii-info.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2529

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!

par erreur je suis passé a l maj 4.2 ( pas de commentaire je n étais pas devant ma wii a ce moment la...) bref pas de soucis j utilise le banner boom 4.2 réinstalle l homebrew ,chanel bootmii et donc je me dis " tiens essayon pimp ma wii ça a l air tres bien et met tout a jour!" et resultat une fois que ça a installé et mis a jour tous les ios ,ben impossible de lancer correctement un homebrew autre que "pimp my wii"... pas de cios rev 14,de wad manager,de downgrader bref la misere...

bon apres je suis peut etre un cas isolé avec une wii et une nand malade ( ou alors j ai rien compris, possible)mais perso, je ne recommande pas ce soft...

edit: bon ben je suis un ane le probleme ne venait pas du doft mais le interface chaise\clavier... pour ceux qui aurais le meme probleme que moi...http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223610

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Y-a-t-il un intérêt d'utiliser Pimp my Wii ?

Si tu n'as fait aucune modification software (la chaine HBC, ça ne compte pas) et uniquement des mises à jour officielle, il n'y a pas de gros intérêt tant que tu n'utilises pas un jeu demandant une mise à jour vers la 4.1.

Dans le cas contraire, tu peux y aller les yeux fermés, mais tu vas passer en 4.1 (aucun changement pour toi à part le menu SD)

Y-a-t-il un risque ou est-ce que mon Boot2 va être écrasé ?

Les risques inhérent à la manipulation de la NAND (en gros, les coupures secteurs sont mal vues ... même si l'installation est morcelée et les moments critiques (le system menu et son IOS associé) rares et courts.

Ton boot2 ne court un risque uniquement avec une mise à jour 4.2 officielle .... ce qui n'est pas le cas avec Pimp My Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share