Lecteur Ne S'ouvre Plus Sur Liteon 74850c Recup Cle ?


nono02
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un lecteur liteon 74850C, il est reconnu par dos (dosflash) et windows (jungleflasher), il n'est pas flashe. Si le lecteur ne s'ouvre plus, est il possible de recuperer la cle ?

j'ai fais le montage a 1 euro avec l'aiguille pour recuperer la cle, j'ai ouvert manuellement le lecteur (comme il ne s'ouvre plus !), quand je clique sur get key dans jungle flasher, j'ai le message "bad data ..."

j'ai remarque sur le lecteur que le plus gros composant (avec de la colle sur les pattes) etait tres chaud.

Sinon comme j'ai un autre liteon qui fontionne mais ne lit plus les jeux, peux t'on dessouder l'eprom du liteon qui ne s'ouvre plus pour la mettre sur l'autre lecteur.

si oui ou est cette eprom ??

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement ! je voudrais mettre l'eprom sur un autre lecteur (j'en ai un qui fontionne mais ne lit plus les jeux), pour pouvoir ensuite recuperer la cle !

Je ne pense pas que le systeme de l'aiguille fontionne avec un lecteur qui parait defectueux

Le montage avec l'aiguille parait bon, j'ai teste avec le logiciel putty et j'ai des caracteres qui s'inscrivent quand je mets l'aiguille dans du 5 volt

Une personne a deja essaye de recuperer la cle, puis apres le lecteur ne s'est plus ouvert !, je ai recupere le lecteur comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi il ne s'ouvre pas ?

est-il sans firmware ? est-il grillé? ou

pour dumper la clé il faut que le lecteur démarre ( qu'il soit allumé) sinon c'est impossible

moi j'ai réussit à dumper sur mon liteon qui s'est cramé avec juste le montage de - de 1euro mais ceci après l'avoir réparé

donc pour commencer tu dois trouver la cause de la non -ouverture de ton liteon.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses

Je viens de voir que la resistance R709 avait etee ressoudee, et en plus ce n'est pas tres propre entre cette resistance et le point qui se trouve a droite du trou ou on mets l'aiguille (R707). la resistance et le trou sont ils lies ? dans ce cas, je soude une aiguille dans le trou et mets un fil jusqu'a la resistance.

Sur un autre lecteur liteon, le fait de mettre l'aiguille sur la resistance fait ouvrir le lecteur !

j'essaye ca si j'ai le temps aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fais le point de soudure, le lecteur ne s'ouvre toujours pas, mais si je mets un jeu original en manuel, le jeu fonctionne.

j'ai reessaye le test avec l'aiguille pour recuperer la cle, ca ne fontionne pas !

je vous mets la photo

post-94731-1256116417_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouvre ton lecteur manuellement jusqu'à la position half open tray et essaye le dump avec ton montage de - de 1 euro( il faut le tester avec putty avant)

bonne nouvelle qu'il démarre ton lecteur donc c'est un problème mécanique ça

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouvre ton lecteur manuellement jusqu'à la position half open tray et essaye le dump avec ton montage de - de 1 euro( il faut le tester avec putty avant)

bonne nouvelle qu'il démarre ton lecteur donc c'est un problème mécanique ça

bonne chance .

re

Ce n'est pas un probleme mecanique, j'ai change le moteur qui ouvre et ferme le lecteur, mais ca ne fontionne toujours pas !

Je pense que maintenant on peut recuperer la cle, le fais de mettre le lecteur a moitie, c'est pour qu'il ne soit pas en contact avec les detecteurs ouvert et ferme non ?

J'ai teste le montage avec putty, ca marche impec, par contre je suis a 3,5 volt au lieu de 4 ! Sur le lecteur ca ne fontionne toujours pas. Vu le bordel qu'il y a sur la carte du lecteur (soudures .... , je vais essayer de mettre l'aiguille de l'autre cote du trou. (un peu comme la xbox 1 pour le DO alternatif)

Au pire des cas, un pote a un 'stylo' d'une team achete pour lire la cle du liteon. Je vous donne des nouvelles des que je recupere l'objet

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share