Voltage Utilisé Par Le Lecteur?


skaazi
 Share

Messages recommandés

'Lut les gueux!

Sans trop tourner autour du pot, est ce que ça marche d'alimenter un CK (et donc le lecteur) par un cable molex qui est soudé à un cable usb?

J'ai un CK des anciens et lorsqu'il s'agit de débrancher/rebrancher l'alimentation rapidement c'est pas génial. pas pratique, et c'est gavant de devoir toujours ouvrir la tour pour en sortir le molex.

Me servir d'un port USB pour alimenter le CK me simplifierait pas mal les choses.

Merci.++

genre un truc ds le style:

11.jpg

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut les gueux!

Sans trop tourner autour du pot, est ce que ça marche d'alimenter un CK (et donc le lecteur) par un cable molex qui est soudé à un cable usb?

J'ai un CK des anciens et lorsqu'il s'agit de débrancher/rebrancher l'alimentation rapidement c'est pas génial. pas pratique, et c'est gavant de devoir toujours ouvrir la tour pour en sortir le molex.

Me servir d'un port USB pour alimenter le CK me simplifierait pas mal les choses.

Merci.++

genre un truc ds le style:

11.jpg

Le lecteur est alimenté par du 5 et du 12V. Incompatible donc avec l'usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux mettre un inter sur ton CK, en coupant la piste qui est relié au +12V sur le connecteur molex (un fil soudé sur le point +12V et l'autre avant la coupure de la piste), j'ai fait ça sur le mien, ça marche très bien:

mini_091019094801276663.jpg

mini_091019094951326930.jpg

Comme ça tu peux couper le jus quand tu veux ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okey dookey les amis,

merci de vos réponses,

j'ai exactement ce modèle de CK en plus sebker, mais quitte a foutre un interrupteur j'avais plutot pensé acheter une petite rallonge de molex et couper la rallonge au milieu et y foutre un interrupteur directement, ceci dit je garde ton astuce qui peut bien me servir.

Merci encore, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share