[résolu] Flash Ou Pas


tsien
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Bon je vais passer pour un gros noob mais j'en suis un ... ^^

Voila j'ai eu quelque problème pour flasher mon lecteur LITEON j'ai bien réussi toute les étapes du tuto mais au moment du flash j'avais un mauvais status (x51), après plusieurs recherche sur le forum j'ai trouvé une méthode qui m'a permis d'avoir le status x72, j'ai ensuite lancer le flash sous JungleFlasher apparement tout c'est bien passé aucun message d'erreur, le lecteur s'ejecte bien.

Maintenant comment peut-on verifier si le flash a bien été réalisé ?? Quand j'allume la console je ne vois aucune modification visuel.

Désolé pour mes questions surement stupide...

Merci d'avance !

Modifié par tsien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout fonctionne au poil, lecteur flashé malgré un problème de mauvais statut x51 que j'ai finis pas régler grâce au post de hackim 20.

salut mon ami je suis heureux pour vous pour la détection du lecteur en statut 72 faites un érase de ton liteon méme s'il n'est pas détecté sous jungle flasher avec la commande liteon erase en éteignant /allumant le lecteur donc vous allez obtenir des Flash chip propreties incorectes et après cliquez sur le bouton Intro/Device ID sur flashing Task il va vous demander d'éteindre alluemr le lecteur rapidement puis confirmer par Yes faites ça et confirmez

et vous allez obtenir le bon statut de ton liteon le 74 et les bonnes données dans Flash chip propreties ensuite vous pourrez continuer l'écriture avec le firmware que vous avez mis dans open target firmware dans l'onglet Firmtool 32 auparavant ..

un dernier précisément tous ça s'effectue mieux dans Jungle Flasher V0.1.66

heureux pour vous bonne chance et a tout

Je précise que j'avais tout essayé pour changer le statut et avec la méthode ci-dessus c'est passé direct.

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share