La Playstation 3 250GB avant l'hiver ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Déjà disponible dans les rayons sous forme de bundle, Sony confirme l'arrivée pour le 3 novembre prochain d'une Playstation 3 équipée d'un disque dur de 250 Go vendue seule.

Pour l'instant annoncée qu'aux États-Unis, cette nouvelle version de la console de salon de Sony sera vendue 349,99 dollars. Reste maintenant plus qu'à attendre, pour tous ceux que cela intéresse, l'annonce de l'arrivée de cette Playstation 3 en Europe.

Source : Jeuxvideo.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1539

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

vu que sur la PS3 on peu changer sans probleme (et sans devalider la garantie ) le disque dur , quel est l'interet "d'attendre/d'esperer" la sortie cette PS3 ? autant conserver la version 120 go :whistling: et changer soi meme le disque par un 250 go voir par un 500 go newlaugh

Modifié par Aglaeetsidoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr qu'elle n' est pas déjà en vente ? Parce que y'a un petit magasin à Montélimar en ville qui s'appelle CASHCASH... Il en a une !

Le vendeur a peut être remplacé le disque dur, comme le disait AglaeetSidoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh Montélimar...ça me manque tiens ^^

En revanche, je ne connais pas de magasin appelé cashcash, c'est ou?

Es-tu sûr que c'est une 250Go? C'est une slim?

++

C'est à côté de la mairie annexe, si tu es partit il y a longtemps, c'est normal que tu ne connaisses pas, ça a ouvert il y a quelques mois.

Oui c'est bien une 250Go slim... C'est noté sur la boîte en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous,

je suis peut-être à la bourre ou à coté de la plaque mais vous m'excuserez je suis sur ;)

Moi j'ai vu le bundle PS3 Slim 250go + Uncharted 2 et un autre avec NFS Shift au magasin Cultura Valence.....Pas encore fait les magasins à Montélo......

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous,

je suis peut-être à la bourre ou à coté de la plaque mais vous m'excuserez je suis sur ;)

Moi j'ai vu le bundle PS3 Slim 250go + Uncharted 2 et un autre avec NFS Shift au magasin Cultura Valence.....Pas encore fait les magasins à Montélo......

Byebye

il parle de la console seule, non en bundle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir eu trois ps3 slim 120 Go made in Japan et essayé une bonne dizaine d'autres chez des potes et magasins divers, je trouvais cette dernière moyenne pour différentes raisons : bruit aigu du ventilo, lecteur bruyant (déplacement de la tête et vibration générée importante), température élevée en fonctionnement. Je sais ,Je suis assez exigeant et curieux, par oconséquent je me suis laissé tenté par la 250 Go made in China, juste pour voir (j'suis pas à 300 euros près que ce soit clair) et j'suis resté sur le cul. :oki:

Tout d'abord le lecteur est identique au dernière 80Go, c'est à dire plus de bruit d'insertion et d'ejection, et le déplacement de la tête est inaudible. Deuxième point, à température ambiante, elle ne chauffe pratiquement plus, l'arrière est froid même au bout de quelques heures de fonctionnement. Ce qui m'amène au troisième point, je ne l'entends quasiment pas en fonctionnement même après 3 heures de jeux sur Uncharted 2 (pourtant gourmand)...je ne pensais pas qu'une telle ps3 existait. Moi qui avait trouvait un modèle fat 80Go très silencieux (après moultes échanges également...six pour être précis) par rapport à mon ancienne 60Go, là je suis comblé. :whistling: .

Mais bon, d'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi son fonctionnement est totalement différent de la 120GO, Sony a probablement revu certains points et en peu de temps. chinese ...donc tout ça pour dire que j'en ai rêvé et que Sony l'a fait... :blink: ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr qu'elle n' est pas déjà en vente ? Parce que y'a un petit magasin à Montélimar en ville qui s'appelle CASHCASH... Il en a une !

BEN chez moi au luxembourg CORA a (FOETZ)c'est le bled ou j'habite enfin pas tres loin qoui y'en as pleins a vendre des (PS3 250GB) c'est un pack vendu avec le jeux UNCHARTED 2 prix du pack 350 EUROS

si ca peut vous aider !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour la 250 go

passé en 3.01 directement et console contrôlable avec ma télécommande logitech !!

Je connais pas cette télécommande, tu aurais un lien stp...juste pour voir...thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share