Lecteur Samsung Qui Refuse De Souvrir


thelegolas38
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

mon lecteur gallere à s'ouvrir depuis pas mal de temps, mais j'arrivais toujours à mes fins. Il se bloquait mais une petite poussete dessus reglait le probléme. Cette période est maintenant révolue, je l'ai fermé une fois sans dvd (erreur suprême) et maintenant ya plus moyen. La vous aller me dire que ce sujet a été mainte fois traité, et en effet j'ai trouvé de nombreux post qui en parle et qui font reference à un tuto de réparation. Le soucis c'est que j'ai commencé mes recherche par la section tutos et je cherche toujours depuis une bonne heure (je suis au boulot j'ai le temps :rolleyes: ) sans resultat. D'ou ma question, MAIS QUEL TUTO ??????? Il aurait pas un nom un peu technique par hasard ?

Une petite indication sur son nom serai pas de refus.

merci d'avance

PS: je sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir honte dans pas longtemps ... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas je vois pas ou tu l'a trouver ? il est pas sur le site et je l'ai chercher sur le fofo sans succès ( bon j'ai pas regardé les 50 pages que ma recherche ma retourné mais bien les 5 premières...

c'est pas toujours évident de retrouver de vieux post dans un forum aussi actif que celui-ci en tout cas merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share