Remplacement Lecteur Xbox360


couleypes
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis, j'ai un petit problème, après avoir effectuer quelques recherches sur internet je ne trouve pas vraiment de solution. Ma question est simple je dispose actuellement d'un lecteur lite on de la xbox 360 qui est HS et donc ne fonctionne plus et ma xbox 360 n'affiche aucun code erreur! j'ai acheter un nouveau lecteur de la marque Benq mais j'ai lu que il faut d'abord récupéré la clef de l'ancien lecteur pour que la carte mere de la xbox360 reconnaisse le lecteur mais comment faire si le lecteur est HS pour récupéré la clef ? aidez moi s'il vous plait et je vous remercie beacoup par avance. chinese Couleypes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses mes amis enfaite le lecteur ne s'ouvre plus j'ai aussi ouvert la xbox 360 j'ai tout fait sa ne fonctionne pas enfaite c'est arriver lors que j'ai retiré le câble d'alimentation du lecteur a partir de la carte mère xbox 360 en même temps qu'elle était allumer et j'ai rebrancher depuis il ne fonctionne plus malgré de nombreuses tentatives! ce ci dit si j'ai une possibilité de dumper il faut que je trouve un moyen de le faire car je ne sais pas grand chose en tout les cas dans jungel flash il ne le détecte plus depuis qu'il ne fonctionne plus donc pour moi il est HS s'il vous plait avez vous une solution pour récupéré la clef un tuto ou une piste a suivre pour réussir a récupéré la clef de l'ancien lecteur SVP. Merci par avance chinese Couleypes

Modifié par couleypes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur serait brikè........et tu ne dispose pas des infos.

le liteon est debrikable mais pour cela il faut avoir dump les infos au prealable.....

il reste le hack free60 mais il faut voir quel est ton type cm et si tu n'a pas fait la maj de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur serait brikè........et tu ne dispose pas des infos.

le liteon est debrikable mais pour cela il faut avoir dump les infos au prealable.....

il reste le hack free60 mais il faut voir quel est ton type cm et si tu n'a pas fait la maj de septembre.

salut et merci pour ta réponse effectivement j'ai pas eu le temps de le dumper, j'ai pas fait la mise a jour du mois de septembre car je ne disposé plus d'internet ni le live par contre comment faut il faire pour connaitre le type cm c'est marquer sur le lecteur type cm? merci

Modifié par couleypes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il faut nous faire une photo de la carte-mère pardi :)

Ou au pire nous donner la date de fabrication de la console...

ok je reprends ma console chez mes parent demain je vous donne toute les infos, je vais tout regarder en tout les cas je vous souhaite une très bonne soirée et merci encore une fois les amis chinese

Modifié par couleypes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai retiré le câble d'alimentation du lecteur a partir de la carte mère xbox 360 en même temps qu'elle était allumer et j'ai rebrancher

Dans la précipitation tu n'aurais pas rebranché a l'envers et du coup grillé le lecteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai retiré le câble d'alimentation du lecteur a partir de la carte mère xbox 360 en même temps qu'elle était allumer et j'ai rebrancher

Dans la précipitation tu n'aurais pas rebranché a l'envers et du coup grillé le lecteur ??

Je pense que c'est le cas il y a de forte chance de plus comme tu dit c'était précipiter je pense que sa doit être le cas c'est pour sa je me demande comment je vais faire pour récupéré la clef de ce lecteur pour pouvoir installer le nouveau que je viens d'acheter a moins qu'il existe une autre méthode pour que la carte mère de la xbox 360 reconnais le nouveau lecteur petite chose si sa peut fonctionner j'ai un ami qui dispose d'un lecteur Benq c'est exactement le même que je viens d'acheter même model en cas ou si il ya une combine a faire?

Modifié par couleypes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Re les amis dsl de ma longue absence... enfaite les câbles sont en parfaite état pas de brulure pas d'odeur enfaite pour apporter plus de détail c'est arriver après un erase sur jungel flasher maintenons jungel flasher ne le detecte plus? quel est la solution svp? changer le lecteur mais pas de clef? faire un rod et envoyer au sav elle est encore sous garentie... je ne sais pas aidez moi svp merci encore une fois par avance. Couleypes

Modifié par couleypes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les amis dsl de ma longue absence... enfaite les câbles sont en parfaite état pas de brulure pas d'odeur enfaite pour apporter plus de détail c'est arriver après un erase sur jungel flasher maintenons jungel flasher ne le detecte plus? quel est la solution svp? changer le lecteur mais pas de clef? faire un rod et envoyer au sav elle est encore sous garentie... je ne sais pas aidez moi svp merci encore une fois par avance. Couleypes

pendant un erase mais fallait dump avant l' erase -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la seul solution c'est de faire un ROD mais comment le provoquer car toutes les techniques de couverture ne fonctionne pas au moins avec sa je peut l'envoyer au SAV....

moué je pense pas que tu peut parceque a mon avis si y test le lecteur c' est mort y savent que ta rater ton flash et y te la renvoie banni et pas reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share