Xbox 360 + Livebox Mini Sagem


yoyo41
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire pour vous expliquer mon problème..

Jusqu'à hier, j'arrivais à me connecter sur le live sans aucun problème. Mais depuis hier, je n'y arrive plus. En fait, il y aurait un problème lors du "test réseau". Que je n'arrive pas à comprendre.

Hier soir, je voyais la console dans les équipements branchés sur la livebox. Je me suis dis qu'en la retirant et en essayant de la remettre ensuite, il n'y aurait plus de problèmes....Mais c'est encore pire en fait. La Livebox n'arrive même plus à la voir de nouveau branchée...

Je sais plus quoi faire, depuis hier soir, je navigue de forums en forums afin de trouver quelques chose, mais je sèches complètement, je ne comprends pas pourquoi avant tous fonctionnait bien et que depuis hier, rien ne va plus.Et pour info, j'ai essayé les 2 prises éthernet (en prenant soin de désactiver la télé de la jaune), j'ai essayé de changer de câble, et aussi, des fois je branchais un PC sur la rouge, j'ai essayé et elle marche nickel.

Si quelqu'un pouvait m'aider, franchement, ce serai sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du nouveau,

Le test réseau est OK et la livebox à de nouveau reconnu la console. Mais maintenant, c'est le test internet qui ne fonctionne pas ce sont les serveurs DNS qui ne vont pas.

En entrant les DNS manuellement, ça a marché, et ensuite c'est la connection au XBLive qui n'allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share