Nouvelle Partition Sur Les Jeux Xbox 360 : Wave 4


Newserator
 Share

Messages recommandés

+1 minouch c est clair que la y a foutage de gueule

les mecs vous plaignez pas si vous vous faites ban de gx-mod car vous le cherchez franchement

les modos qui passe et qui ne disent rien y aurait il des passe droit?

Modifié par dt75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Négatif, aucun bug sur les liteon une fois qu'il t'a mis lire le dvd, tu peux mettre ton jeux w4

et il bootera

je te garantis que c'est pas le cas tu peux venir chez moi pour que je te le prouve.

Même chose pour moi

dommage... je vais dire a mon petit gars de faire plus attention avec l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi l'activate.iso marche très bien avec mon liteon 1.6

Salut

Idem pour moi, 1.6 et liteon, l'activate fonctionne très bien.

Tu l'as gravé a quelle vitesse?

2.4X, comme tous mes backups.

Question bête.... après avoir regarder 2-3 vidéos sr YouTube, j'ai remarqué que quand tu insers le activate.iso , il ne faut pas le lancer , juste l'éjecter et remettre le jeux wave4...

Est-ce que ça fait une différence??? Je ne suis pas à la maison donc je ne peux essayer. pare que moi je lancais le active.iso et je voyais le petit video de 4-5 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi l'activate.iso marche très bien avec mon liteon 1.6

Salut

Idem pour moi, 1.6 et liteon, l'activate fonctionne très bien.

Tu l'as gravé a quelle vitesse?

2.4X, comme tous mes backups.

Question bête.... après avoir regarder 2-3 vidéos sr YouTube, j'ai remarqué que quand tu insers le activate.iso , il ne faut pas le lancer , juste l'éjecter et remettre le jeux wave4...

Est-ce que ça fait une différence??? Je ne suis pas à la maison donc je ne peux essayer. pare que moi je lancais le active.iso et je voyais le petit video de 4-5 secondes...

Salut

Tu lances l'activate.iso, une fois la vidéo affichée, tu éjectes et tu mets ton wave4.

Il faut désactiver le lancement automatique des jeux à l'insertion des DVD.

Modifié par bibendum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi l'activate.iso marche très bien avec mon liteon 1.6

Salut

Idem pour moi, 1.6 et liteon, l'activate fonctionne très bien.

Tu l'as gravé a quelle vitesse?

2.4X, comme tous mes backups.

Question bête.... après avoir regarder 2-3 vidéos sr YouTube, j'ai remarqué que quand tu insers le activate.iso , il ne faut pas le lancer , juste l'éjecter et remettre le jeux wave4...

Est-ce que ça fait une différence??? Je ne suis pas à la maison donc je ne peux essayer. pare que moi je lancais le active.iso et je voyais le petit video de 4-5 secondes...

Salut

Tu lances l'activate.iso, une fois la vidéo affichée, tu éjectes et tu mets ton wave4.

Il faut désactiver le lancement automatique des jeux à l'insertion des DVD.

c'est déja fait... mais rien... je vais essayer la méthode de youtube , de ne pas lancer le video....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ca fait la meme chose.

Toujours considérer comme un dvd. J'ai tout essayé, gravé avec Imgburn,Nero... en 1X en 2,4X sur une couche ,deux couches.

Bref j'ai meme refais mon backup.

rien n'y fait chez moi ca passe pas. Si y a un mec qui passe chez moi et qui me le fait marche je lui file 20 euros lol je rigoles pas.

Tchuss va falloir attendre le 1.61 pour liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon il y a apparement plusieurs version de l'activate une fournie avec le firmware qui ne fonctionnait pas chez moi

mais une bonne version pesant +-200Mo à graver sans les secteur l0 habituel des jeux xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà un tuto comme ca tout le monde sera content:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225141&st=0

le lien m'a été fournit par un membre de la Team et est donc opérationnel et vérifié par mes soins ;)

Merci! mais j'abandonne , je viens de ressayer avec le tuto et toujours la même chose .. je pensais que ca allait fonctionné vu que la gravure ma parru plus longue..

Pourtant , j'ai des verbatim dvd+r DL

bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces