Mise A Jour Et Puis Prob Prob Prob


coucou210
 Share

Messages recommandés

salut bon je vous ecrit car j'ai deja passer la soirée d'hier sur la wii et encore ce matin et j'ai bien parcourue les tuto pourtant....bon en fait j'avait passer ma wii en 1.9g il y a qu'elle que année et depuis je ne m'etait plus tracasser....mais depuis j'ai voulue faire qu'elle que sauvegarde de mes jeux recent et certains marchait et d'autre non(koh lanta marchait)(wii sport ressort ne marchait pas et virtua tennis non plus)je me suis dit...ben c'est a cause que ma wii est en 3.1 donc je decide de faire une mise a jour et la voila donc passer en 4.2e....et la les jeux qui ne passait pas passe maintenant et les autres ne passe plus et d'ancienne copie de sauvegarde ne passe plus non plus.....donc je me suis dit que j'allait passer en 1.9s pensant resoudre mon probleme mais la....tout mes config disqe me mette UNE ERREUR EST SURVENUE et pareil pour mon cd de mise a jour donc la apres avoir lue pas mal de truc ,je vous demande de l'aide car la je cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne serais-tu pas mieux de downgrader ton firmware, puis tenter un passage de la puce en 1.9s ?

Je suis en 4.2e et je n'ai aucun soucis.

Attention, je me suis aperçu, à mes dépends, que la wii est très sensible à l'état du dvd sur lequel est gravé le jeu. C'est peut-être aussi un point à vérifier.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila j'ai bien essayer de passer en 1.9s mais le dvd ne veut pas demarrer et me mets une erreur est survenue...ha ok donc pour passer en 1.9s il faut que je downgrade ma wii???

Modifié par coucou210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non surtout pas

wsr et vtual tennis ont besoin de la 3.4 mini pour tourner, tu etait en 3.1 et maintenant 4.2 donc au dessus

les autres dvd sont sans doute signé trucha, refais tes isos en 1:1 et gravé sur verbatim -r , ca va marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ben tester et ca marche toujour pas donc je voudrait savoir comment la downegrader ca ca fait deux heures que j'essaie et ca va pas non plus... car la j'en ai plein le cul de cette wii car j'y ai passer une bonne partie de la journée et je peut vous dire que je fatigue..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share