Problème De Décryptage (.arc)


Xmas
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Voilà, j'ai dépacké le jeu Time Hollow dans le but de corriger les quelques affreuses fautes de français qu'on y trouve <_<

Mais je me suis vite retrouvé confronté à un problème de taille : le jeu est (quasi) uniquement constitué de fichiers .arc que je n'arrive pas à ouvrir !!

J'en viens donc à ma requête, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à décrypter ces fichiers ?

(Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez obtenir ces fichiers en ouvrant la ROM du jeu avec NDSHeader.)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ac K !

Ça me fait plaisir que quelqu'un s'intéresse à mon problème, hélas, on dirait que ces fichiers arc sont spécifiques à ce jeu :(

PS : Si vous ne pouvez pas m'aider, mais que vous avez des contacts ou que vous connaissez des forums en mesure de me fournir de l'aide, je suis aussi preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde !

Après des mois d'absence, je remarque que personne d'autre qu'Ac_K ne s'est intéressé à ma demande ... Mais qu'importe !

Voici un lot de logiciels grappillés ci et là sur le web qui feront le bonheur de tous ceux qui souhaiteront se plonger dans l'unpackage des rom DS :ok:

http://www.megaupload.com/?d=5MCS8PDM

(l'archive contient aussi le logiciel d'Ac_K)

Je rappelle quand même que, si vous trouvez un moyen d'éditer les fichiers contenus dans la rom de Time Hollow, je vous serai très reconnaissant de m'en faire part chinese

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espérais extraire les fichiers contenus dans les archives .arc et les décompresser avec Tahaxan, mais je n'ai réussi qu'à faire planter le logiciel :(

Bref, t'as bien raison, ces petits programmes ne servent pas à grand chose pour ce qui est de modifier les textes du jeu ...

Bon, mis à part cet échec total, n'y a-t-il pas quelque chose que je pourrais faire pour t'aider à avancer ? Quelque chose qui prend du temps, par exemple !

Au fait, en cherchant l'origine du bug de Tahaxan, je suis tombé là-dessus : http://tahaxan.arcnor.com/index.php?option...=36&lang=en

Je ne sais pas si ça peut être utile (ce n'est peut-être pas vraiment lié aux fichiers de Time Hollow) mais on ne sait jamais : )

Modifié par Xmas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis déjà tombé sur ces structures ... Elles me seront utile, seulement il faut que je trouve quel algorythme à utilisé Konami pour crypter ses +#@('"$ de fichier!! Une fois que j'aurai trouvé ca, le reste sera déjà plus simple, et malheureusement, je ne trouve pas cela :/ J'ai essayé tous les algo NDS et aucun ne correspond, c'est donc un algo propre à Konami je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share