Newserator Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 RichDevX, Hellcat, et SilverSpring ont annoncé aujourd'hui qu'ils prévoyaient de publier leur propre Editeur de fichiers Système PS3 (SFO) d'ici 48H. L'application sera conviviale et permettra l'éditio des fichiers SFO, à l'image de l'application officielle de Sony mais avec moins de restrictions. RichDevX en a profité pour indiquer que de futures applications (clone du SDK Sony) étaient en cours de préparation. Site officiel : http://www.haxnetwork.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1536 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 RichDevX en a profité pour indiquer que de futures applications (clone du SDK Sony) étaient en cours de préparation. A sous entend que l'on peux exécuter un code tier sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 sur debug oui sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 sur debug oui sans probleme Nous l'aurons un jour, nous l'aurons.... sur nos retails J'imagine si il y avait la possibilité d'émulateurs ultra gourmand genre Xbox, PS2, Dreamcast, le kiff (eh oui je me fous des "backups" qui diminuent grandement le plaisir de jouer). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 sur debug oui sans probleme Nous l'aurons un jour, nous l'aurons.... sur nos retails J'imagine si il y avait la possibilité d'émulateurs ultra gourmand genre Xbox, PS2, Dreamcast, le kiff (eh oui je me fous des "backups" qui diminuent grandement le plaisir de jouer). ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 L'application sera conviviale et permettra l'édition des fichiers SFO, à l'image de l'application officielle de Sony mais avec moins de restrictions. Ca apporte quoi de concrêt pour nous, possesseurs de retails ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Rien, vu que ce programme est destiné aux Debug. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même? Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même?Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)... ce sont effectivement les memes machines , tout comme les version demo qu'on trouve ne magasin sont aussi les memes , en fait y a que le firmware qui contient plus ou moins de fonctions sur debug par exemple pas de lecture de bluray , et pas de store Modifié 13 octobre 2009 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nono The Red Devil Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même?Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)... ce sont effectivement les memes machines , tout comme les version demo qu'on trouve ne magasin sont aussi les memes , en fait y a que le firmware qui contient plus ou moins de fonctions sur debug par exemple pas de lecture de bluray , et pas de store est ce que c'est possible à l'heure actuelle de recuperer ce firm? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jack95440 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même?Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)... ce sont effectivement les memes machines , tout comme les version demo qu'on trouve ne magasin sont aussi les memes , en fait y a que le firmware qui contient plus ou moins de fonctions sur debug par exemple pas de lecture de bluray , et pas de store est ce que c'est possible à l'heure actuelle de recuperer ce firm? Je me posais la question... Je peut avoir le "PS3 SDK v1.6 officiel" mais c'est utile uniquement sur une debug il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 cherche pas il est pas complet(c'est celui qui ce balade sur les reseau p2p dont tu perle je supose) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jack95440 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) cherche pas il est pas complet(c'est celui qui ce balade sur les reseau p2p dont tu perle je supose) Je ne sais pas si il est complet où pas car je ne l'ai pas pris pour vérifier, mais c'est sur le site (très) privé de Blackcats-Games.net et il n'y a pas souvent de déchets où autres qui ne servent à rien. Donc à vérifier. Si cela est utile et que tu me donne la marche à suivre je veut bien le faire. Modifié 14 octobre 2009 par jack95440 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 ouai bah oublie c'est bien ce que je dit , il est pas complet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nono The Red Devil Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 cherche pas il est pas complet(c'est celui qui ce balade sur les reseau p2p dont tu perle je supose) je me demande comment je dois prendre cette reponse... well... je demandais juste à titre informatif, j'allais pas me lancer dans une quelconque aventure hackienne. et pourquoi il n'est pas complet? la personne qui l'a extraite n'as pas pu le faire completement? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 je te parlais pas a toi , j'ai pas compris de quoi tu parlais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nono The Red Devil Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 je te parlais pas a toi , j'ai pas compris de quoi tu parlais tu ne comprend pas le francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) est ce que c'est possible à l'heure actuelle de recuperer ce firm? bah c'est quoi un firm ? mon dictionnaire de français n'a pas trouvé de définition pour ce mot la Modifié 14 octobre 2009 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jerem73 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Un éditeur de SFO autre que l'officiel de Sony inclus avec le créateur de master de dics a été crée par les devs de chez ps3news il y a déjà 2 ans et demi de cela http://brdgen.ps3news.com/. sur debug par exemple pas de lecture de bluray , et pas de store Le Store est accessible sur debug, j'ai trouvé une méthode que j'ai posté ici est ce que c'est possible à l'heure actuelle de recuperer ce firm? Si tu parles des firmwares debug, tu peux en trouver facilement un peu partout sur la toile mais si tu veux des firmwares de démo sa se trouve ici Modifié 14 octobre 2009 par Jerem73 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 sympa de mettre des liens mais ps3news sans façon donne l'info ici au lieux d'un lien qu'on peut de toute maniere pas lire sans compte chez eux (j'en ai un mais banni pour cause de post de non qualité , en dessous de 10 lignes ils estiment que c'est pas valable) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Oh la pauvre victime Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 sympa de mettre des liens mais ps3news sans façon donne l'info ici au lieux d'un lien qu'on peut de toute maniere pas lire sans compte chez eux (j'en ai un mais banni pour cause de post de non qualité , en dessous de 10 lignes ils estiment que c'est pas valable) C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sushy18 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 sympa de mettre des liens mais ps3news sans façon donne l'info ici au lieux d'un lien qu'on peut de toute maniere pas lire sans compte chez eux (j'en ai un mais banni pour cause de post de non qualité , en dessous de 10 lignes ils estiment que c'est pas valable) hahahaha......quoi ?? toi viré pour des posts de non qualité ?? mwahahaha...... .... tu va me faire mourir de rire.... pour en revenir au sujet initial, quel genre de modifications peut on obtenir avec cette editeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Snake75 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même?Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)... On peut deja le faire sur les FAT .. mais c'est inutile, ca ne permets pas de lancer des backups ni d'homebrew. En fait, le fait de passer une retail en debug n'apporte rien de plus que le menu debug (sans utilités, car fonctions desactivées) et la lecture des BR qui vire. Et techniquement, oui, c'est les memes bestioles, mais avec quelques petites subtilités (genre une debug possedes plus de ports USB, un port ethernet supplementaire, et je crois - a prendre au conditionnel - plus de memoire qu'une retail) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jerem73 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 genre une debug possedes plus de ports USB, un port ethernet supplementaire, et je crois - a prendre au conditionnel - plus de memoire qu'une retail Le nombre de ports USB est le même que pour les modèles Retail (4 ports pour les premiers et 2 ports pour ceux d'après) ensuite les ports ethernet supplémentaires se sont sur les Tools la debug n'en à qu'un seul et la mémoire est la même aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant