[WIP] PS3 System File Editor


Newserator
 Share

Messages recommandés

RichDevX, Hellcat, et SilverSpring ont annoncé aujourd'hui qu'ils prévoyaient de publier leur propre Editeur de fichiers Système PS3 (SFO) d'ici 48H.

L'application sera conviviale et permettra l'éditio des fichiers SFO, à l'image de l'application officielle de Sony mais avec moins de restrictions.

SFE.jpg

RichDevX en a profité pour indiquer que de futures applications (clone du SDK Sony) étaient en cours de préparation.

homesite.gif  Site officiel : http://www.haxnetwork.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1536

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur debug oui sans probleme

Nous l'aurons un jour, nous l'aurons.... sur nos retails

J'imagine si il y avait la possibilité d'émulateurs ultra gourmand genre Xbox, PS2, Dreamcast, le kiff (eh oui je me fous des "backups" qui diminuent grandement le plaisir de jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur debug oui sans probleme

Nous l'aurons un jour, nous l'aurons.... sur nos retails

J'imagine si il y avait la possibilité d'émulateurs ultra gourmand genre Xbox, PS2, Dreamcast, le kiff (eh oui je me fous des "backups" qui diminuent grandement le plaisir de jouer).

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'application sera conviviale et permettra l'édition des fichiers SFO, à l'image de l'application officielle de Sony mais avec moins de restrictions.

Ca apporte quoi de concrêt pour nous, possesseurs de retails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même?

Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)...

ce sont effectivement les memes machines , tout comme les version demo qu'on trouve ne magasin sont aussi les memes , en fait y a que le firmware qui contient plus ou moins de fonctions

sur debug par exemple pas de lecture de bluray , et pas de store

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même?

Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)...

ce sont effectivement les memes machines , tout comme les version demo qu'on trouve ne magasin sont aussi les memes , en fait y a que le firmware qui contient plus ou moins de fonctions

sur debug par exemple pas de lecture de bluray , et pas de store

est ce que c'est possible à l'heure actuelle de recuperer ce firm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même?

Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)...

ce sont effectivement les memes machines , tout comme les version demo qu'on trouve ne magasin sont aussi les memes , en fait y a que le firmware qui contient plus ou moins de fonctions

sur debug par exemple pas de lecture de bluray , et pas de store

est ce que c'est possible à l'heure actuelle de recuperer ce firm?

Je me posais la question... Je peut avoir le "PS3 SDK v1.6 officiel" mais c'est utile uniquement sur une debug il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blackcatsps3sdkv16.jpg

cherche pas il est pas complet(c'est celui qui ce balade sur les reseau p2p dont tu perle je supose)

Je ne sais pas si il est complet où pas car je ne l'ai pas pris pour vérifier, mais c'est sur le site (très) privé de Blackcats-Games.net et il n'y a pas souvent de déchets où autres qui ne servent à rien. Donc à vérifier. Si cela est utile et que tu me donne la marche à suivre je veut bien le faire.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas il est pas complet(c'est celui qui ce balade sur les reseau p2p dont tu perle je supose)

<_<

je me demande comment je dois prendre cette reponse...

well...

je demandais juste à titre informatif, j'allais pas me lancer dans une quelconque aventure hackienne.

et pourquoi il n'est pas complet?

la personne qui l'a extraite n'as pas pu le faire completement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que c'est possible à l'heure actuelle de recuperer ce firm?

bah c'est quoi un firm ? mon dictionnaire de français n'a pas trouvé de définition pour ce mot la

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un éditeur de SFO autre que l'officiel de Sony inclus avec le créateur de master de dics a été crée par les devs de chez ps3news il y a déjà 2 ans et demi de cela http://brdgen.ps3news.com/.

sur debug par exemple pas de lecture de bluray , et pas de store

Le Store est accessible sur debug, j'ai trouvé une méthode que j'ai posté ici

est ce que c'est possible à l'heure actuelle de recuperer ce firm?

Si tu parles des firmwares debug, tu peux en trouver facilement un peu partout sur la toile mais si tu veux des firmwares de démo sa se trouve ici

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa de mettre des liens mais ps3news sans façon donne l'info ici au lieux d'un lien qu'on peut de toute maniere pas lire sans compte chez eux (j'en ai un mais banni pour cause de post de non qualité , en dessous de 10 lignes ils estiment que c'est pas valable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa de mettre des liens mais ps3news sans façon donne l'info ici au lieux d'un lien qu'on peut de toute maniere pas lire sans compte chez eux (j'en ai un mais banni pour cause de post de non qualité , en dessous de 10 lignes ils estiment que c'est pas valable)

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa de mettre des liens mais ps3news sans façon donne l'info ici au lieux d'un lien qu'on peut de toute maniere pas lire sans compte chez eux (j'en ai un mais banni pour cause de post de non qualité , en dessous de 10 lignes ils estiment que c'est pas valable)

hahahaha......quoi ?? toi viré pour des posts de non qualité ?? mwahahaha......

.... tu va me faire mourir de rire....

pour en revenir au sujet initial, quel genre de modifications peut on obtenir avec cette editeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'architecture entre une PS3 Rertail et debug est-elle la même?

Si oui alors peut-être qu'un jours on pourra mettre une retail en debug (et vice-versa)...

On peut deja le faire sur les FAT .. mais c'est inutile, ca ne permets pas de lancer des backups ni d'homebrew. En fait, le fait de passer une retail en debug n'apporte rien de plus que le menu debug (sans utilités, car fonctions desactivées) et la lecture des BR qui vire.

Et techniquement, oui, c'est les memes bestioles, mais avec quelques petites subtilités (genre une debug possedes plus de ports USB, un port ethernet supplementaire, et je crois - a prendre au conditionnel - plus de memoire qu'une retail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre une debug possedes plus de ports USB, un port ethernet supplementaire, et je crois - a prendre au conditionnel - plus de memoire qu'une retail

Le nombre de ports USB est le même que pour les modèles Retail (4 ports pour les premiers et 2 ports pour ceux d'après) ensuite les ports ethernet supplémentaires se sont sur les Tools la debug n'en à qu'un seul et la mémoire est la même aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share