Panne - Led Clignotante En Bas à Droite


yan064
 Share

Messages recommandés

Oui il y a une emplacement sur le site de MS qui propose le téléchargement ... Comme je n'y vais jamais car j'utilise les màj par clé usb seulement pour débloquer des consoles qui sont tombés en panne lors d'une mise à jour je télécharge les mises à jour au cas par cas.

Sinon les jeux qui demandent une mise à jour pour fonctionner, la propose directement dans le cd du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y a une emplacement sur le site de MS qui propose le téléchargement ... Comme je n'y vais jamais car j'utilise les màj par clé usb seulement pour débloquer des consoles qui sont tombés en panne lors d'une mise à jour je télécharge les mises à jour au cas par cas.

Sinon les jeux qui demandent une mise à jour pour fonctionner, la propose directement dans le cd du jeu.

Ok fabien, merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le sort s'acharne ...

Tout à l'heure j'ai eu plein de bugs graphiques, donc je reboot pour voir et pof E74. J'ai donc redémonté pour resserrer un peu le boulonnage. Trop serré je me suis payé les 3 leds rouges. En relâchant un peu la tension c'est revenu. Mais bon c'est foireux. Je post une photo du dessous de ma carte pour voir si les connaisseurs voient des soudures qui flanchent ou pas.

GPU :

img4401u.th.jpg

CPU :

img4399s.th.jpg

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

tu veux une reponse ?, pourtant tout on long du sujet , on t'a expliqué le pourquoi et la méthode pour recuperer ta panne :whistling:

tu as eu de la chance avec le preier boulonnage qui a retablit une connexion defaillante au niveau du GPU , , cela se situe sous le gpu et pas sous le pcb , les resistances ni sont pour rien

:unsure: par contre avec la E74 c'etait recuperable , mais a force de contrer decintrer ta CM , elle n'a pas aimée , reste l'ultime essai , la refussion du gpu et un membre t'a deja proposé de te le faire , mais oubli la partie garantie , a part de grosse société avec des moyens de radiographie des soudures , pourront de la proposer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share