Hdd 120go Non Reconnu Dans Xbox360


RastaMax
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je rencontre un soucis suite au flashage d'un DD 120Go avec HDDHACKR. La vérification HDDHACKR -F est ok,

je vois bien les 3 partitions sous XPORT360 ou XplorerV0.9b2, mais une fois remonté dans la Xbox360 cette dernière ne le détecte pas dans "Paramètres Système ==> Mémoire" et je ne peux donc pas le formater...

Auriez-vous une solution à ce genre de problème ?

PS: Je n'ai pas encore essayer de restaurer mon 20Go sur mon 120Go puis de reflasher avec le hdss.bin du 120Go ? Pensez-vous que cela pourrait avoir une influence sur la détection du HDD dans la 360 car apparement cette technique ne sert que pour voir apparaître la partition 3 ?

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne nuit et bonne journée pour ceux qui me liront demain matin ! ;)

Modifié par RastaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Je n'ai pas encore essayer de restaurer mon 20Go sur mon 120Go puis de reflasher avec le hdss.bin du 120Go ?

Ne fais pas ça malheureux!!! la c'est plantage du disque dur assuré :o

Tu as utilisé quelle version de hddhackr, tu as essayé plusieurs versions différentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé la 0.9 et la 1.11.

Je viens de rééssayer avec hhhackr et j'ai toutes les infos qui 'match" sauf qu'à la fin il me dit "Information on sector 16 does not match the firmware version".

J'ai beau lui dire de flasher à chaque fois que je relance hddhackr il repropose de flasher et me réindique ce problème.

La 1ère fois que j'avais flasher cela m'avait indiqué "Xbob360 disk ok".

Modifié par RastaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben apparement mon DD est mort... je viens de tenter un UNDO (ça à marcher avec la V0.9.1 et pas avec la 1.11) et maintenant lorsque je veux flasher la V0.9 et la 1.11 me le détecte plus...

Mon bios ne détecte même plus le DD... Si vous avez une solution je suis preneur :) sinon bah c'est pas grave ça va être DD à la poubelle...

EDIT : C'est cool mon DD passe en SAV ;) j'espère qu'ils ne remarqueront rien !

Modifié par RastaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share