Nouveau Lecteur Liteon Dg-16d2s-09c


acide0
 Share

Messages recommandés

Salut, je ne suis pas du tout un expert en flash mais j'aurais un petite question.

Suite à mon ban, j'envisage de racheter une xbox et j'aimerais me prendre un pack élite batman/pure. D'après ce que j'ai compris j'ai donc une chance sur 2 ou sur 3 ou plus, de tomber sur un lecteur non dumpable.

Vu que je ne compte pas flasher le lecteur de ma future nouvelle console tout de suite, je voulais savoir si il y a une chance qu'une parade soit trouvé dans un futur proche pour contourner le problème ? Ou alors c'est trop tôt pour le dire?

Merci :)

on ne sait pas, mais ce qui est sur c'est que jusqu'a maintenant aucun lecteur n'est resté inflashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain mais vous êtes aveugles ou quoi?

Pour prendre un exemple concret, lolseg, moi-même ou encore loic83 faisont je ne sais pas combien de consoles par semaine, la config ne bouge pas d'un jour à l'autre hein! Sur de mêmes packs de même références, de même date, on s'est retrouvé au moins une fois avec un lecteur non dumpable.

Je veux bien croire qu'on est pas la science infuse mais quand même, si on vous dit que ça existe c'est que ça existe.

C'est sûr si vous faites un lecteur tous les 2 mois, vous avez moins de risques de tomber sur un non dumpable.

C'est fou de remettre en question un fait qui soit avéré et non pas une hypothèse!!

je confirme,perso les clients qui ont des packs recent je leur conseille d'attendre et je les previent quand ca bouge,car au bout du cinquieme lecteur avec a chaque fois extraction failed,ben je prefere leur eviter le deplacement.

maintenant ceux qui maintienne que c'est une legende je soupconne une certaine forme de compet....moi j'y arrive et pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment du bol de ne pas etre tombé dessus encore! Pourtant, je flash en moyenne 3 consoles/jour.

Donc, pour eviter de perdre mon temps, le jour où je tomberais dessus, y'aura marqué "extraction failed" au moment où on clic sur "extract 83", c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment du bol de ne pas etre tombé dessus encore! Pourtant, je flash en moyenne 3 consoles/jour.

Donc, pour eviter de perdre mon temps, le jour où je tomberais dessus, y'aura marqué "extraction failed" au moment où on clic sur "extract 83", c'est ca?

en fait la premiere phase c tiroir mi ouvert,ca c'est bon,ensuite c'est tiroir ouvert et la ca plante,extraction failed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je soupçonne plus une certaine forme de connerie...

:D

100 % d'accord lol, on leur explique par a+b mais non c'est nous qui nous y prenons mal...et pour infos la majorité de ces lecteurs ont pour date de fabriquation aout 2009 mais il y en a aussi de Juillet non dumpable (c'est le cas de celui que j'ai actuellement sous la main)...

Sinon pour LeDuc, c'est au moment de la manip "open tray" après le "half open" que ca renvoie effectivement "extraction failed".

Edit : grilled by deefox ^^

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je soupçonne plus une certaine forme de connerie...

:D

100 % d'accord lol, on leur explique par a+b mais non c'est nous qui nous y prenons mal...et pour infos la majorité de ces lecteurs ont pour date de fabriquation aout 2009 mais il y en a aussi de Juillet non dumpable (c'est le cas de celui que j'ai actuellement sous la main)...

Sinon pour LeDuc, c'est au moment de la manip "open tray" après le "half open" que ca renvoie effectivement "extraction failed".

Edit : grilled by deefox ^^

++

le premier que j'ai eu,date de fab mai 2009.....mais bon j'ai surement du looser un truc dans l'bordel parceque je dois etre le seul a avoir foiré un mai 2009. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le premier que j'ai eu,date de fab mai 2009.....mais bon j'ai surement du looser un truc dans l'bordel parceque je dois etre le seul a avoir foiré un mai 2009. <_<

En france peut-etre lol, mais en faisant un tour sur xbox-scene on voit que dans le premier post faisant part de ce soucis le gars est tombé sur un lecteur de Mai 2009...puis ensuite il y a d'autre retours de personnes n'ayant pu dump la clé sur des lecteurs de juin, juillet etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, parce que encore une fois même sur les derniers packs il n'y en a qu'un qui m'a posé problème personnellement.

C'est quoi cette histoire de faussé clé?

Bah tu sais, quand tu veux dumper la clé d'un 83, tu test ton inquiry sur freekey et ca te donne ton .bin qui te permet de générer ton liteoncfw.bin.

Et chez moi, cette manip peut se faire du 1er coup et me donner la bonne clé ou une "fausse" qui commence toujours par 14F... quelque chose...

Je ne m'explique pas pourquoi ca ne fonctionne pas toujours du 1er coup, mais c'est comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n y a t'il pas de nouvelles sur le dump de ces 2 fameux lecteurs liteon 83850c V2 et 93450c de la part de la team hyperx ou autre svp car je n'ai rien trouvé sur le net

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars regardez cette page on parle d'une méthode non-sure pour dumper la clé de ce liteon 83850c V2(non-dumpable) trouvée dans un forum allemand la-voila:

http://team-xecuter.com/forums/showpost.php?p=243833&postcount=11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moé fin commencer a virer la résine etc... pour peut être rien, ca fait un poil ch****, puis tout le monde n'a pas de lecteur en rab pour tester parce que la c'est un peu risqué

oui pour les point 5 et 6 mais avec le probe,sans virer la resine,en piquant le r52,peut etre que.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le sujet(post) dans lequel notre ami parle de cette probable solution qu'il a vu dans un forum allmand :

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=50221

mais comme vous l'avez dites rien n'est sur et c'est dangereux d'enlever la résine sur le microprocesseur(mémoire)?????

par contre je n'ai pas trouvé le forum allemand à partir duquel il a vu ça peut être : board.gulli.com il est le meilleur en Allemagne.

bonne soirée a tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces