Question Sur L'update 4.2


Mikael57fr
 Share

Messages recommandés

Bjr tlm,

J'espère être dans la bonne section. je suis ce dorum depuis un moment sans déranger personne et m'en sort habituellement en recherchant l'info ou avec les tutos. Mais voila faut une permière fois.

Historique de wii :

Achat en 3.2 avec installation grâce à la faille de zelda de hombrew channel. Ensuite mise à jour en 3.4 sans aucun soucis.

Mise à jour de hombrew channel et rajout de bootmi.

Donc j'étais encore hier en 3.4 avec hombrew channel et bootmii.

Hier soir, je passe car ma femme rale le winkoko 4.2 udpate. Je le lance mais je remarque que dans la wii il est toujours marqué 3.4 ???

Bon je vais me coucher et ma femme en voulant aller dans la chaine boutique à lancer le mise à jour 4.2 pfff.

Je suis donc maintenant ne 4.2 (je pirate pas donc m'enfout) mais j'ai remarqué que ma chaine hombrew est tjrs la ouf. Mais bootmii a dégager.

Voila qu'est que j edois faire pour retrouver bootmii, pourquoi la mise à jour winkoko n'a pas marché et pourquoi hombrew channel et toujours présent.

Merci de vos réponse.

Mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le HC ne s'enlève pas en fessant une mise << détrompe toi...la maj 4.2 supprime HBC (jusqu'à la version 1.05 avec l'identifiant HAXX). Et fais leur confiance pour intégrer une vérification du nouvel identifiant (JODI) pour la prochaine MAJ officielle

BootMii si il est installer en IOS, s'enleve en mettent a jour la wii. << la MAJ 4.2 supprime bootmii en boot2 en mettant à jour boot2, bootmii en IOS n'a jamais été inquiété

Nintendo fait la chasse au cIOS, pas à l'IOS bootmii. (pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share