Le projet Natal aura un prix qui suit celui des accessoires Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

inonder le marché, c'est bien mais natal sera compatible avec la mercury ? ou sera considéré comme deja obsolète pour la prochaine génération ?

Pour la mercury, on aura peut etre droit à un Natal II.

En tout cas ce nom de code fait du bruit ;) Et au vu des futures specifications, ca a l'air deja sympa comme projet...

Slurp ;)

peut etre inclut dans la console directement :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inonder le marché, c'est bien mais natal sera compatible avec la mercury ? ou sera considéré comme deja obsolète pour la prochaine génération ?

Pour la mercury, on aura peut etre droit à un Natal II.

En tout cas ce nom de code fait du bruit ;) Et au vu des futures specifications, ca a l'air deja sympa comme projet...

Slurp ;)

peut etre inclut dans la console directement :sorcerer:

aucune chance, car ceux qui joue avec un video proj l'auront dans le ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je doute fort que ca dépasse les 100€. Ca reste quelque chose de pas cher niveau hardware, d'ou mon doute pour les prix de fou que j'ai pu lire avant. Surtout que la logique veut que quand on avance dans le temps, hé ben le prix de la console baisse et je vois mal MS proposer une console + natal au prix du bundle MWF2. Faut arreter le chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inonder le marché, c'est bien mais natal sera compatible avec la mercury ? ou sera considéré comme deja obsolète pour la prochaine génération ?

Pour la mercury, on aura peut etre droit à un Natal II.

En tout cas ce nom de code fait du bruit ;) Et au vu des futures specifications, ca a l'air deja sympa comme projet...

Slurp ;)

peut etre inclut dans la console directement :sorcerer:

aucune chance, car ceux qui joue avec un video proj l'auront dans le ....

lol j' avait pas penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieusement je pense (je vais etre large)entre 150 et 300 euros avec un petit jeux style eye toy ou wii sport (d'ailleur quelle connerie ce jeux) .

Mais à mon avis y a rien de mieux que le PAD , meme si on commence un peu à s'en lasser.

Pk ceux qui ont un V.P l'auront dans le cul ?? j'en ai un je vois pas quelle différence y aura avec une Tv suffira d'avoir un HDMi entre le V.P et la console plus long , ou si la caméra est sans fil je crois , bah y aura meme pas besoins d'HDMI plus long...

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que cet accessoire sera compris entre l'euro symbolique et le smig, mais plus vraisemblablement, et selon mes propres analyses au prix de 103 euros, 45 c.

Et patati, et patata, et c'est trop cher, et MS c'est trop des voleurs et ce sera sans moi, et vas-y que je crie au loup et que je geins avant même de savoir de quoi il en retourne, z'avez pas l'impression d'aller un poil trop vite là, les gens? Hmm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share