Petit Topo Sur La Situation Actuelle


jojoy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Je suis un fervent admirateur du forum GUEUX depuis quelques années déjà...

Ayant suivi pendant un certain moment les actualités sur les différentes technique de Hack de console, aussi bien les XBOX 1 que les PS2 et aussi les XBOX 360, je suis aujourd'hui un peu LARGUE! lol

J'ai effectué un flash de mon lecteur de XBOX360 et je peux lancer mes backups sans problèmes.

Seulement, je suis conscient que de jouer sur le live avec cette configuration est risqué.

J'aimerais savoir si il y eu depuis un an, des MAJ importantes des firmwares des lecteurs?

Si oui, quels sont avantages de ses MAJ?

Je sais aussi que pour "éviter" d'être banni, il faut vérifier que les backup son "stealth", est ce suffisant ?

En dernière question, je voudrais savoir si des progrès on été fait sur la compréhension du ban de M$?

Dans l'attente de vos futurs réponses,

JOY.

PS: Existe t-il encore des "MAITRES" en Hack de XBOX360 comme il existe pour les XBOX 1?

J'avoue que le forum devient difficile à lire car beaucoup trop d'informations sont devant nos yeux... Il est très difficile de synthétiser les informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,le 1.6 xtreme est conseille par nombre de gens sur ce forum pour le live.donc fait une maj de ton lecteur,sauf si celui ci est un hitashi,car le firm n'existe pas encore pour ces lecteurs.

pour le reste et le mode stealth,il faut verifier ton backup avec le programme abgx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !

Merci pour ta réponse, je vais vérifier si mon FW est a jour. :ok:

Sinon pas d'autre réponses??

A bientôt

tout a été dit, pour les jeux récents il faut minimum le firmware 1.51, 1.6 conseillé pour le live car il ne lance pas les jeux patchés par exemple

aprés pour le ban on ne sait toujours pas de manière sure comme MS procede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share