Astuces Pour Punch-out


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai Punch-Out depuis hier, j'y ai joué environ deux heures et je le trouve vraiment excellent. J'ai déjà le titre du circuit mineur et là, j'attaque le circuit majeur contre le boxeur indien (j'ai oublié son nom ^^). Je trouve la difficulté bien dosée en mode Carrière, mais le mode Partie Rapide est impossible. :encolere12: Par ex., on nous demande de battre Von Kaiser en 5 coups, de le battre sans esquiver d'attaque et de le battre en moins d'une minute. Comment voulez-vous qu'on le batte dans ces conditions? J'ai essayé 15 millions de fois, sans succès.

Je pense que beaucoup ici possèdent le jeu (dont Shakin qui a boot brické sa Wii avec ^^), donc je ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver de l'aide. Pourriez-vous me donner des astuces pour réussir le mode Partie Rapide?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas les astuces, mais je sais que Punch Out et SUper Punch Out étaient truffés de techniques de sioux pour réussir des scores de dingues et des KO à la vitesse de l'éclair.

donc un conseil, consulte un peu les techniques pour ces jeux, et tu pourras très probablement les adapter à la (magnifique) version wii, qui reprend dans les grandes lignes ce qui a fait le succès des deux précédents volets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share