neutrOpik Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour, Postez vos demandes de tutoriaux ici! Soit un membre du forum ou de l'équipe se fera un plaisir (dans le mesure du possible) de, soit vous aider ou de créer un tutoriel en conséquence. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 SAlut La communauté.. Pourrait-on dans la mesure du possible creer un topic épinglé avec les liens qui touchent de près ou de loin tous les softs/emulateurs devellopés pour la Wizz ? Car jai pas mis ne favoris les sites et là je galère pour les retrouver... si on pouvait juste faire un topic qui les regroupent tous ça nous permettrais de vite trouver nos émulateurs cheris et autre softs.. En esperant que ma demande est dans la bonne section et qu'en plus un topic n'existe pas deja pour ça. Sinon poubelle et désolé ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Oui, je vois pas où d'autres placer ce poste donc, je vais en faire un ici A+ EDIT: DONE! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jethuroc Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour à tous, Voila je viens de recevoir ma GP2X Wiz, et j'ai commencé à utiliser quelques émulateurs comme Picodrive, ScummVM. Mais j'ai voulu utiliser MAME4ALL et impossible de lancer la Rom "Alien Vs Predator", j'ai lus le fichier readme, il parle du "clrmame.dat" permettant de patcher les nouvelles Rom, pour moi c'est incompréhensible niveau technique. Si quelqu'un pouvait faire un tuto sur l'utilisation de Mame4all avec des nouvelle roms. Sinon idem avec la beta de Warcraft, j'arrive a le lancer j'ai du son mais pas d'image. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour à tous,Voila je viens de recevoir ma GP2X Wiz, et j'ai commencé à utiliser quelques émulateurs comme Picodrive, ScummVM. Mais j'ai voulu utiliser MAME4ALL et impossible de lancer la Rom "Alien Vs Predator", j'ai lus le fichier readme, il parle du "clrmame.dat" permettant de patcher les nouvelles Rom, pour moi c'est incompréhensible niveau technique. Si quelqu'un pouvait faire un tuto sur l'utilisation de Mame4all avec des nouvelle roms. Sinon idem avec la beta de Warcraft, j'arrive a le lancer j'ai du son mais pas d'image. Merci à vous. Salut, je me pencherai sur le problème au courant de la semaine.. si tu as de nouveaux éléments n'hésite pas à les poster A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jethuroc Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Super, merci , ce soir je me lance avec DOS Box. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Super, merci , ce soir je me lance avec DOS Box. Ah cool.. si jamais tu as envis de faire un tuto se serait pas de trop A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés