Panne Xbox 360 E 74


love22956
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous je m'appel jessy je suis de bourges et je suis nouveaux sur se forum voila on ma donné une xbox 360 toute en origine elle me fait un message erreur e74 je voudrai vous demandé comment peux ton la réparé sachant que ces une xbox 360 1 premier model sans hdmi svp help my jespere avoir beaucoup d'aide de votre par

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,oui ca peut etre repare si tu suis les tutos a la lettre mais la console a ete donnee dans cette etat?

car si deja ouverte auparavant alors deja eu tentative de reparation,infructueuse,donc la on se rapproche de plus en plus de la mort de la console.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien,alors ce qui veux dire que c'est une base saine.alors ce que tu peu essayer de faire,c'est deja demonter la console,pour cela suit les tuto.

ensuite une fois que tu as la cm dans la main tu va extraire le dissipateur du gpu puis tu vas remettre la cm dans la cage et rebrancher.

tu laisse tourner jusqua ce que tu ai une coupure (penser a brancher les ventilo) 2 led rouge.

tu remonte le tout.pense a changer la pate thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ses bien le pack a 249 euro que je veux prendre parconte pour la ps3 je nen prend plus jen et u 3 et franchement il y avez toujour un probleme de bloc optique et je pref la 360 mes pour la garentie je le prendrai pas alors.mes ya pas de diference entre la elite clasec noir et la nouvelle rouge je pence que non parconte dsl les mec mon post a eter deplacer et je narive plus a reponde ducoup je reprend mon ancien post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les mec voila jai trouver la panne de l'erreur e74 est ces regler enfaite la console a deja eter reparer des 3 led rouge ducoup jai enlever les boud de gomme et jai enlever le rad du gpu jusque 2 led rouge jai remie le rad et jai enlever la croie qui tien le tout jai reviser et ducoup sa marche impect plus qua test avec un jeux et que je trouve une manette et je vous retiendra au courent merci a vous tous pour votre aide ps:jai pas mis de gomme ni rien sa a remarcher.kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou ismox je tes envoyer un mp est je te donnerai de l'aide ps.je nes pas encore heux de probleme elle marche niquel

alors ca en dit quoi ta xbox maintenant que tu la réparé tu peut penser a la flasher histoire d avoir une autre experience du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox maintenant jai pas u encore de probleme avec est je les acheter 30 euro en ocaz dans un magasin leader cash est aparament elle est flasher mes aucune idée en quel firmwave car jai esayer avec un jeux xbox 1 graver et il fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share