Quand La Ps3 Veut Se Démarquer De La Xbox 360


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Il faut bien l'avouer: lorsque sort un jeu multi-plateformes, on constate régulièrement que la Xbox 360 bénéficie de petits avantages exclusifs propres à sa version: ça a été le cas pour Tomb Raider Underworld avec ses deux niveaux exclusifs, le mode online de Virtua Fighter 5 ou encore plus récemment les deux derniers DLC de GTA IV. Un avantage qui peut faire pencher la balance pour cette version chez les gamers. Sauf que curieusement ces exclusivités sont assez peu mises en avant dans le packaging des jeux.

jaquette_batman.jpg

La sortie de Batman Arkham Asylum aujourd'hui va à contre-pied de ces affirmations. En effet, avant même d'ouvrir la boîte, un sticker bien voyant fait mention des spécificités exclusives de la version PS3, fait rare. Encore plus rare: lorsque l'on ouvre la boite, on s'aperçoit qu'au dos de la jaquette du jeu, il est fait mention en détail des ajouts supplémentaires: le Joker jouable, la présence sur le Home d'un espace Batcave, la présence du making-of du jeu et de trailers de qualité Blu-Ray. Voilà qui peut paraître étonnant: il semblerait que Sony commence à vouloir différencier sa console de sa concurrente en mettant en accentuant les atuts dès qu'il le peut. Mieux vaut tard que jamais dirons nous! En attendant, admirez cette magnifique sculpture en sable en hommage à notre homme chauve-souris!

sandman.jpg

Source : Kotaku

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Demain on aura une news sur la réponse de Microsoft qui vend ces jeux dans des boitiers vert parce qu'en fait, c'est plus voyant dans les rayons ?

Ou alors c'était pour placer une image de batman fait de sable ?

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pesos : Relis la news et tu verras de quoi ca parle lol

En gros, que MS ne fait pas allusions sur ses jaquettes des contenus exclusifs a la 360, et Dieu sait qu'il y en a... Alors que Sony, pour le peu qu'il propose, le met en avant avec des stickers, et du texte, beaucoup de texte... Voila ce qu'il faut retenir. Et de ce fait, SONY veut démarquer sa PS3 de la 360. Pour qu'on se dise "Tiens regarde sur la PS3 y a des contenus exclusifs, z'adore batman, ze suis un grand fan, ca me plait"... Si c'est plus simple qu'un long texte je peux le mettre a la place du premier post lol

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une communication sur les avantages d'une version par rapport aux autres, Sony a raison de marquer les différences quand elles sont avantageuses pour la PS3.

Je ne comprends pas pourquoi ms ne tape pas plus que ça dans ce type de com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une communication sur les avantages d'une version par rapport aux autres, Sony a raison de marquer les différences quand elles sont avantageuses pour la PS3.

Je ne comprends pas pourquoi ms ne tape pas plus que ça dans ce type de com.

Je plussoie... S'il y a des diff. entre les portages, autant le préciser... au mieux, un personne qui a les deux consoles choisira plus facilement sa version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m$ prefere garder les sous pour attaquer direct la console sony. Là, c'est que pour 1 jeu et son contenu exclusif, il doit pas sauter au plafond le bilout newlaugh

ca me fait rappeler le bateau xbox360 sur la scene au même moment que la sortie de la ps3. :marteau:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m$ prefere garder les sous pour attaquer direct la console sony. Là, c'est que pour 1 jeu et son contenu exclusif, il doit pas sauter au plafond le bilout newlaugh

ca me fait rappeler le bateau xbox360 sur la scene au même moment que la sortie de la ps3. :marteau:

;)

Lol elle etais pas mal celle la.

APres la 360 vaut mieu pas qu elle mette en avant car a chaque fois c'est payant... trop casse couille M$ avec leur jeu en kit

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 , faut arreté de faire l'amalgamme entre les éditeurs et le constructeur de la machine , c'est comme si on disait que counter strike c'est microsoft parce que ca tourne sous windows :D , dommage j'avais pas vu la news avant

mais bon pour le reste c'est normal de mettre en avant les exclu , microsoft le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'excusera mais le jeu est édité par eidos et pas sony, la jaquette c'est eux qui la font ...

Ah bah oui, c'est pas con ça. :D

Mais ça revient un peu au même, ms pourrait faire "pression", comme Sony a du faire pour cet exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu m'excusera mais le jeu est édité par eidos et pas sony, la jaquette c'est eux qui la font ...

Et?! Donc d'après toi aucun rapport entre SONY et Eidos?!

+1 , faut arreté de faire l'amalgamme entre les éditeurs et le constructeur de la machine , c'est comme si on disait que counter strike c'est microsoft parce que ca tourne sous windows :D , dommage j'avais pas vu la news avant

mais bon pour le reste c'est normal de mettre en avant les exclu , microsoft le fait aussi

Absolument rien a voir. Mais on te pardonne Julie.

tu m'excusera mais le jeu est édité par eidos et pas sony, la jaquette c'est eux qui la font ...

Ah bah oui, c'est pas con ça. :D

Mais ça revient un peu au même, ms pourrait faire "pression", comme Sony a du faire pour cet exemple.

Tout a fait, c'est comme pour Blades ou sur la jaquette PS3 la meuf a une culotte et sur 360 elle a un string... MS a du faire pression je pense :0

Pour ce que ca intéresse :D

xblades.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff, ne serait-ce pas plutot les versions PAL/NTSC qui ont des jaquettes différentes ?

manifestement, la première jaquette est une version NTSC Jap.

sachant que les ventes xbox ont du mal chez nos amis les bridés, ceci expliquerai cela...

Modifié par Skape
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula sephi, t'es aller voir JV.com pour cette jaquette... T'as été voir ce qu'en pensait d'autres sites?!

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...-blades-Ps3.htm

http://www.priceminister.com/offer/buy/798...es-jeu-ps3.html

http://www.game.fr/acatalog/X_BLADES_PLAYSTATION_3.html

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...jx10009239.html

A priori des sites qui vendent ce même jeux... Donc pas sure que ta version soit la bonne. Et puis il est possible qu'il y a plusieurs jaquette! Mais ca tu t'es pas dis que c'etait possible hein sephi, tu reste persuadé que t'as raison :D

Ps: Tu répond pas a la question, string ou culotte?! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une communication sur les avantages d'une version par rapport aux autres, Sony a raison de marquer les différences quand elles sont avantageuses pour la PS3.

Je ne comprends pas pourquoi ms ne tape pas plus que ça dans ce type de com.

Car M$ a déjà gaspiller trop de pognon avec ses retours SAV redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que les ventes xbox ont du mal chez nos amis les bridés, ceci expliquerai cela...

les mecs qui font des remarques comme ça, il en faut toujours un: c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share