Lecteur Liteon Détécté Sous Jungle Flash Uniquement.


MRPOTE14
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé deux lecteurs samsung aujourd'hui, sans aucun problème. En revanche lorsque je branche un lecteur lite on (testé avec deux lecteurs lite on), il n'est pas détecté dans le BIOS, ni avec le logiciel CK3 Tool V1.2.4 . Lorsque j'utilise Jungle Flash et que j'essaye de récupérer la clé, j'ai un message d'erreur comme quoi la clé est "bad"... j'ai essayé avec un câble USB ainsi qu'avec le câble RS232.

D'après vous, de quoi peut venir la non reconnaissance des lecteurs liteon ?

Merci d'avance.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si reconnu sous jungle flasheur pas de soucis alors?

par contre sous dos moi il le vois mais me met une erreur donc une fois la clé je fais dosflash liteon e d 800 (d800 c mon port) et sa efface et la j'eteind la 360 et je la rallume et paf il le vois direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

c'est une question de compatibilité de ta carte mère si vous utilisez le port sata de ta CM

une solution probable c'est d'acheter une carte PCI SAT VIA 6421 c'est la meuilleure en matière de flash des lecteurs 360

mais si jungle flasher détecte ton lecteur mais le dump est impossible essaye d'utiliser un autre outils d'extraction de la clé dvd ( méthode de l'aiguille de - de 1euro ) dis nous avec quoi vous essayer d'extraire ta clé liteon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share