Probleme Hdmi Et Télé Samsung


mastermike
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour un soucis que me pose ma console aujourd'hui. Je vous explique, jusqu'a présent je connectait ma xbox en YUV

mais maintenant je veux la connecter en hdmi par soucis de place de connectique.

Serein, je branche le cable Hdmi et la mon jolie plasma m'affiche " mode non pris en charge "

Je me suis dit qu'il fallait rebrancher le yuv, et configurer le mode hdmi mais dans parametres de la console , affichage, je peux modifier que pour le yuv, aucune rubrique hdmi s'affiche d'ailleurs, j'ai donc brancher en composite mais je peux parametrer que pour le composite.....

y'a t'il une manipulation a faire ???

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider à resoudre ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse Shakin, pour un info lorsque je suis dans le menu affichage, a droite il y a marquer : un cable audio/video HD YUV Xbox 360 est requis pour les modes d'affichage haute définition... il ne parle pas du HDMI comme si le firmware de la console n'en prenais pas compte...

bref j'ai essayer de remettre en 720P , je débranche le yuv et branche l'hdmi, je me met sur hdmi sur la télé et biiimm mode non pris en charge....

la péritel du futur me donne du fil à retordre...; je crois que je vais adopter un boitier multiyuv de chez play-asia.....

Salut,

Descend la résolution, mets en 720p avec l'YUV. En suite branche en HDMI. Dis nous ce que ça donne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse Shakin, pour un info lorsque je suis dans le menu affichage, a droite il y a marquer : un cable audio/video HD YUV Xbox 360 est requis pour les modes d'affichage haute définition...

On dirait que tu as ton commutateur SD/HD qui est sur SD (je parle de ton câble YUV), tu es donc en basse résolution et tu ne peux pas régler la réso de ta console. Mets le commutateur sur SD, règle carrément sur 480p, et remets le câble HDMI.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien non , la console garde ses parametres par type d'affichage.

C'est à dire si vous etes en Yuv en 720P et que vous changez de cable, il restera en 720P pour le yuv seulement.

Pareil pour le HDMI, à mon avis tu est dans une resolution trop haute pour ton ecran c'est pour cela qu il n'est pas pris en charge !!!!

Pour palier ce probleme une seule solution , y aller en aveugle.

Tu allumes ta console sans etre connecté au live ( c'est plus facile )

Ensuite tu presses plusieurs fois RB pour arriver à parametres, tu presses ensuite 4X le bouton A et la avec les fleches tu decends ou tu montes pour changer la resolution en validant par A toujours

Voila ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share