Upgrade Firmware 1.4 => 1.6 (latest)


Kormax
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je suis novice dans le flashage de xbox 360.

J'ai fais flasher ma 360 avec lecteur lite on par un pro, il y a maintenant plus d'un an (surement en 1.4).

Et maintenant tt les jeux recents ne passe plus.

J'ai donc chercher sur le net des tuto pour mettre a jours le firmware de mon lecteur. j'ai trouver ce tuto qui permet de mettre a jours le firmware mais si j'ai bien compris il ne flash pas le lecteur avec le nouveau firmware.

Dans la section tuto du site gueux j'ai trouvé des tuto pour flasher son lecteur mais ils expliquent pour des lecteur jamais flashé.

Je cherche donc un tuto qui concerne uniquement la mise a jours du flash d'un lecteur. En gros un tuto qui explique comment passer du 1.4 au 1.6

Ou alors si vous connaissez des tuto differents qui mis bout à bout permettent d'effectuer le passage du 1.4 au 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais ma xbox 360 flashé en ixtrem 1.1, il s'agissait d'un BenQ, j'ai effectué la manipulation pour flashé un lecteur jamais flashé, c'est à dire extraction de la clé, un firmtool dans le 1.6 original et un coup de dosflash et sa marcher niquel chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi....on parle de mise a jour de 1.51 vers 1.6 mais il s'agit quand meme d'un flash pur et dure.

si tu est debutant,que tu n'as aucune notion,franchement il y a un risque.maintenant c'est un liteon,ca se brike pas,mais si tu perd la clef....la tu te retrouve couillon.

bref contact moi par mp,si tu sais extraire le lecteur,tres tres simple,tu peu me l'envoyer pour une maj 1.6

tarif tres leger pour les gens du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec mon lite on il faut obligatoirement un ck ?

Utilise la méthode à 1€ de GX mod,

un DB9, 2 resistances, une aiguille a coudre, un transistor, tu soude tout sa et rox !

j'ai flashé 3 liteOn avec déjà et sa marche du tonnerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ange7,avec tout le respect que je te dois,tu l'envoie dans la fosse aux lion.

il stipule dans son post qu'il est novice.je me rappel de ce temps,des que je faisais un truc pour flasher mon premier lecteur j'avais la tremblotte et des sueur froide....

la c'est lui donne des problemes en plus que de concevoir un appareil.

moi je dis:investir un minimum lorsque l'on debute ca peut eviter bien des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il faut juste suivre le tuto.

A la fin, faire un erase, le bouton est très "visible" et pareil pour le "write".

++

Y a rien a comprendre. Et tu n'auras pas besoin de convertisseur car ton lecteur est deja flashé !

++

En faite je suis totalement novice j'ai aucun matos pour flasher (si un fer a souder pourrie)

Alors je chercher juste une methode simple qui permet de mettre a jours sans avoir besoin de faire de modification physique sur le lecteur (hors mis le demontage de la console).

Si c'est possible je suis preneur d'un eventuel tuto.

Et si ce n'est pas possible je ferai appel a un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il faut juste suivre le tuto.

A la fin, faire un erase, le bouton est très "visible" et pareil pour le "write".

++

Y a rien a comprendre. Et tu n'auras pas besoin de convertisseur car ton lecteur est deja flashé !

++

En faite je suis totalement novice j'ai aucun matos pour flasher (si un fer a souder pourrie)

Alors je chercher juste une methode simple qui permet de mettre a jours sans avoir besoin de faire de modification physique sur le lecteur (hors mis le demontage de la console).

Si c'est possible je suis preneur d'un eventuel tuto.

Et si ce n'est pas possible je ferai appel a un pro.

si c'est juste une mise a jour de 1.51 ===>>> 1.6 c'est pas dur ^^

mais franchement si tu le sens pas ne le fait pas tout seul

trouve toi un technicien 360 prêt de chez toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il faut juste suivre le tuto.

A la fin, faire un erase, le bouton est très "visible" et pareil pour le "write".

++

Y a rien a comprendre. Et tu n'auras pas besoin de convertisseur car ton lecteur est deja flashé !

++

En faite je suis totalement novice j'ai aucun matos pour flasher (si un fer a souder pourrie)

Alors je chercher juste une methode simple qui permet de mettre a jours sans avoir besoin de faire de modification physique sur le lecteur (hors mis le demontage de la console).

Si c'est possible je suis preneur d'un eventuel tuto.

Et si ce n'est pas possible je ferai appel a un pro.

Re,

le tuto est clair, tu n'as en aucun cas besoin de souder quoi que soit,

juste de brancher UN cable sata de la console (lecteur) au pc !

C'est tout !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share