Misse A Jour $systemupdate ? Nouvo Jeux Marche Tjr Pas


DBZxbox
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai des nouvo jeux dirt2 et autre qui ne marché pas donc j'ai voulu faire une misse a jour $SystemUpdate_Fall08_7371 mais les jeux ne marche toujour pas comment revenir a l'ancienne misse a jour et en réinstallé une bonne ??? si possible ? merci de votre aide

PS j'ai la première xbox360 20GO

Modifié par DBZxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je ne coner pas le firmware du lecteur DVD Samsung dsl comment voire sans démonté sinon au pire je démonterai sinon comment mètre a jour mon dvd quelqun peux me passé un liens pour une misse a jour par usb es possible ? merci

Modifié par DBZxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je ne coner pas le firmware du lecteur DVD Samsung dsl comment voire sans démonté sinon au pire je démonterai sinon comment mètre a jour mon dvd quelqun peux me passé un liens pour une misse a jour par usb es possible ? merci

ou la la ^^

la mise a jour du firmware de ton lecteur 360 ne se fait pas par usb, il faut démonter la console et le flasher avec un pc

parcours un peu plus ce forum a la recherche de réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait,tu as achete la console deja flashe,peut etre meme qu'une de tes connaissance te prepare tes backups....mais pour toi du moment que ca fonctionne c'est l'essentiel.

le soucis etant que le firmware peut etre amene a evoluer (firmware:programme contenu dans ton lecteur et qui justement permet de lire tes jeux).

donc du temps de certain jeux ca passez impec et ca passe toujours,mais a partir d'un certain moment dans l'annee,a partir de cette date,tous les jeux sortie et qui sortent encore actuellement reclament cette nouvelle mise a jour,qui elle meme a ete dispo a cette meme date.(pfffffiou moi meme j'avoue c'est un peu strange ce que j'ecrit)

en gros,le firm qui est pose sur ton lecteur est clairement inferieur au 1.51 et pour fonctionner faudrait voir a le passer au minimum en 1.51 mais le mieux reste 1.6.....sauf si ton lecteur est un hitashi.......ok,je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci a vous j'ai bien comprie que mon firw et trop vieux j'ai vu des site qui fesai la misse a jour pour 20€ je pence le faire car jai pas se qui faut cable ......ET AUTRE merci si une perqsonne le fait ds le 07 je prend

maill Dsylvain2004@hotmail.fr ou une autre personne je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share