Comment Mettre A Jour Le Bios ?


pushyup
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis debutants, un ami ma mis une puce easychip 2, je crois que c une aladin, je ne sais pas quel bios il y a dessus car ds le dashboard cela me marque bios unknow, mais si je rentre ds "configuration" et "flash" il ya marqué : X2-4981.06-blue-color-mod...... j'aimerai savoir si je peux le mettre a jour ou si c le dernier en date, ds la partie download du site j'ai trouvé "X2.4983.BIOS.rar" est-ce le bon pour ma puce ou non ? pouuriez vous me dire comment faire pour le mettre svp.

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru comprendre que Evox était un avaleur de Alladin Advance et qu'il ne valait vraiment mieux pas tenter de l'utiliser pour flasher ça. Je te conseille vivement raincoat.

Sinon il vaut toujours mieux utiliser les derniers BIOS, et ne pas flasher si ce n'est pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !

Je veux pas vous embeter mais l histoire du flashage par evox qui fonctionne pas ac l aladin advance c un peu du pipo.

J avais la mm crainte avt d en installe une a un pote donc habitant marseille je suis alle poser la question aux technitiens de Absolutegames, ben il m on dit qu il n y avait aucun pb, et je l ai verifier, mes flashages ont marche a 100% !!!

ceci teste ac le cd gueux ou le menu evox sur dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l histoire du flashage par evox qui fonctionne pas ac l aladin advance c un peu du pipo

C'est peut-être arrangé avec les nouvelles versions, mais je t'assure qu'on a vu passer au moins une grosse dixaine de bad-flash d'Alladin Advance sous Evox par ici :/

Mais je tiens à préciser: la rolls du flash c'est raincoat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cd d install fait par le gueux possede tout ce qui faut pour flasher les alladins advances (et les executer aussi)

d ailleurs le cd est bien pratique quand on flash avec un mauvais bios (du style qui demarre que sur le dash d origine)

au fait je suis d accord que les alladin premiere generation se flashaient tres mal :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait je suis d accord que les alladin premiere generation se flashaient tres mal :-(

Je parle biebn des Alladin Advance! Les Alladin première génération ne sont pas flashables du tout sauf bidouillage spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share