[Résolu] -Wii Fraîchement Donwgradée + Usb Loader


Nounours54
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Voilà, je m'interroge sur quelque chose de très... floue. J'ai donc downgradé ma Wii (4.0 -> 3.2). L'USB Loader (et Wiiflow) fonctionnent impeccablement bien.

Cependant, pour les jeux récents il y a des mises à jours sur les DVD... Est-ce qu'un passage à Wiibrickblocker suffit ou il y a autre chose à faire pour ne plus avoir à faire ces mise à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si MAJ DVD > Starfall

si utilisation de l'usbloader > on s'en fout, il ne lit pas la partition de mise à jour.

dans tous les cas, downgrader était inutile, et tu seras vite embêté avec les originaux et backups DVD (installation d'IOS manuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr.

tu peux la MAJ en 4.1 par internet si ça te dit...et cerise sur le gâteau (contrairement à ce que je pensais et affirmais il y a peu), le cIOS249 ne saute même pas quand tu upgrades (on se demande bien si Nintendo cherche vraiment à combattre les loaders !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis ils font par étapes dans la lutte contre le hack. Il y a peu de temps les lecteurs D3-2 dont arrivés et ni backup launcher ni puce, donc les backups via DVD c'est ( était ? ) mort, il reste que l'USB.

La prochaine contre-attaque va faire parler d'elle je pense, je les vois bien faire un modification hardware du coté de la carte mere ( même si celle ci a déjà évoluée pas mal depuis le début ) un peu comme la PSP avec les dernières TA-088v3+ qui ont vachement bien tenu.

Voila c'était tout pour le HS, désolé ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne soit pas désolé pour ton HS, parce que j'avoue nager complètement à l'aveugle dans cette jungle du hack wii.

La preuve, je pensais qu'une MAJ officielle de ma Wii la brickerait lol.

Donc, si je vous suis bien, maintenant que tout fonctionne sur ma Wii (USB Loader et tout), je peux repasser par la MAJ Nintendo sans risque de brick et de cafouillage pour l'USB Loader ?

Modifié par Nounours54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Exactement.

Mais pour la prochaine mise à jour attends des retours, ne fonce pas tete baissée, il y a des tetes brulées ici, enfin une, moi, mais Badablek est entré dans mon clan maintenant qu'il est équipé ^^

Suis bien l'actualité sur notre site et viens de temps en temps sur le forum pour ne pas être largué, car sur Wii ça va super vite... :fou:

Bref, à l'heure qu'il est tu peux faire la mise à jour 4.1 si tu le souhaite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share