PS3 : des jeux qui sortent bientôt de l'écran ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Grâce aux nouveaux écrans Bravia, la Playstation 3 devrait bientôt rentrer dans l'ère fantastique de la 3D.

L'intégration de la technologie 3D dans les prochaines générations de téléviseurs pourrait bien représenter le futur du jeu vidéo. En témoigne cette révélation de Sony lors du salon IFA où le constructeur a dévoilé son nouvel écran 3D Bravia compatible avec la Playstation 3. La firme japonaise indique à nos confères de CNet que cette technologie en trois dimensions est aujourd'hui fonctionnelle avec une Playstation 3 standard. Il n'est donc pas question d'une version spécifiquement modifiée : la nouvelle Bravia prévue en 2010 fonctionnera avec n'importe quelle PS3.

C'est en tout cas la promesse de Sony qui évoque également ses plans pour l'avenir. Attention, ce qui va suivre risque de bouleverser votre vie de joueur... La technologie pourrait être prochainement, d'ici deux à trois ans, directement intégrée au sein du processeur de la PS3 pour la rendre compatible 3D avec tous les derniers téléviseurs du marché.

02405092-photo-3dglasses.jpg

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1522

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent l'efferalgan tout ca ...

Bon ok , je sors ..

mdr j'ai un ecran 22p zalman c'est juste le futur

le projet natal c'est de la merde en barre, la wiimote de sony aussi c'est gadget a coté

joue a left 4 dead en 3D stereo et apres retourne sur un ecran 2D

c'est meme plus le meme jeu

ca sort pas de l'ecran, c'est vous qui devez rentrer dans l'ecran

avec un petit 22p qui a plus de deux ans ca eclate tout, alors sur une tele sony full hd j'imagine pas le carnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont l'impression que ça sort de nulle part, il faut savoir que ça fait un bout de temps que des technologie 3D sont en chantier et les résultats sont loins d'être médiocre. Apparemment pour certains ce sera la prochaine génération de télévision sera la 3D et pas une TV "Super Full HD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours revé de films X avec les nanas qui sortent de l'écran hihihi

Plus sérieusement il faudra voir le coût de cette technologie à sa sortie et d'ici là il y aura certainement en chemin une technologie superieur qui sera en chantier (bref on est pas sorti de l'auberge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent l'efferalgan tout ca ...

Bon ok , je sors ..

mdr j'ai un ecran 22p zalman c'est juste le futur

le projet natal c'est de la merde en barre

C'est de la bonne ta boule de crystal...

1/ non ce n'est pas le futur, le futur c'est la 3d sans lunettes, y a une demo dans un mag a cote de chez moi c'est franchement bluffant meme si la qualite d'image s'en ressent

2/ vu que tu n'as pas testé personnelement Natal, et que tout les professionel qui l'ont testé sont embalé, je trouve que tu t'avances beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si c'est de la 3d avec leslunettes colorée ce sera sans moi , apres avoir tester un cinéma 4D avec les lunettes polarisée , c'est l'eau et le vin

Je pense que l'image n'est là que pour illustrer la news et faire un peu nostalgique (qui se rappelle des vieux paquets de GoldGrams avec les lunettes dedans :D)

Parce que les lunettes bleue/rouge ca fracasse les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'apres moi ça va etre comme au ciné avec les lunette polarisées car comme plusieurs l'on dit le bleu et rouge ouff ça fait mal au yeux. J'ai pu voir au ciné 2 films 3d (l'air de glace 3 et Destination ultime 3D) et si le résultat est le meme ça va etre de la bombe mais bon reste a voir si les autres compagnies qui font des télé vont embarquer le pas et en produire aussi comme ça les couts vont baisser rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si c'est de la 3d avec leslunettes colorée ce sera sans moi , apres avoir tester un cinéma 4D avec les lunettes polarisée , c'est l'eau et le vin

Normalement ca sera sans lunettes...

J'ai déjà vu des écrans 3D sans lunettes et ca marche très bien.

L'avenir est pour la 3D sans lunettes, l'image ne faisait qu'illustrer la news.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend tu me dit qu'ils sont sur le coup de faire des télé a affichage tridimentionnel sans lunette ????

j'ai déja vu un ca , mais ca prend une place monstre pour un truc de 20cm de diametre (j'ai une vidéo dans le camescope je la posterai)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si c'est de la 3d avec leslunettes colorée ce sera sans moi , apres avoir tester un cinéma 4D avec les lunettes polarisée , c'est l'eau et le vin

bercé trop prés d'un mur Ken Kutarag.

sinon la 3d par chromotypographie c'est à vomir, il serais préférable d'utiliser le même système que nvidia, avec l'occultation d'un yeux à une bonne vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share