Impossible De Graver En 2,4x Avec Lite-on Shw-1635s


JackSkellington
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous en espérant que vous pourrez résoudre mon problème. Ma xbox 360 dispose d'un lecteur lite-on flashé 1.6 ixtrem, pour faire des backups j'utilise un graveur lite-on shw-1635s muni du dernier firmware connu ysoz. J'utilise comme media des verbatim en 8X. Tout semble ok, seulement, la gravure ne peut se faire qu'en 4X, les logiciels, imgburn et dvd decrypter, refusent de graver en 2,4X. J'ai regardé les spécifications du lecteur, il semble qu'il ne soit compatible qu'en 4, 6 et 8X. Serait-il possible d'abaisser la vitesse d'écriture (le flashage du lecteur n'a rien apporté) ? J'ai essayé d'utiliser omnipatcher et media code speed edit, mais sans succès la case reste désespéremment grise, impossible de modifier le "write speed settings". Est-ce que mon firmware est valide et modifiable ? Quelle est la procédure à suivre pour changer la vitesse, autrement dit, est-ce que je sais me servir du logiciel ? J'ajoute que les backups obtenus en 4x sont bons, dans le sens où ils bootent parfaitement, et "sonnent" comme l'originale. En revanche, la qualité du disque est relativement moyenne en fonction des jeux (entre 77 et 90) avec nero disc speed. Faut-il poursuivre la gravure à 4X, ou changer de graveur (dans le cas où la modification serait impossible) ? Est-ce que l'écriture en 2,4X est une nécessité ou est-ce une norme qui s'est imposée en raison des limitations techniques inhérentes aux premiers dvdr+ dl ?

Je vous remercie à l'avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share