[/!\ Titre]Gros Problème Flash Lite On


vinzsou
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je fais appel a votre aide car j'ai un gros problème.

une personne est venu pour faire flashé sa xbox 360 comme a mon habitude je test la console tous est ok.

c'est donc un lecteur lite-on je démonte et flash le lecteur exactement comme d'habitude (plus d'une 50 ène de console flashé et aucun souci) avec ck3, proble, ck3tool, jungleflasher et le flash sous dos.

et la l'or de l'essaie de celle ci aucun jeux n'est lu qu'il soit gravé ou originaux.

on entend que le cd ce lance tout en fessant un bruit bizarre et puis sa me marque ouvrir le lecteur.

c'est la première fois que cette situation m'arrive et la je suis un peu perdu.

la console a été au SAV pour un problème de lecteur y a quelque mois que cette personne ma dit après et donc celui ci a du probablement être changé car vu la date de la console (fin 2007) je pence que d'origine c'était un BENQ.

donc moi étant donné que c'était un lite-on j'ai fait la manip pour le flash de celui-ci.

donc la je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrai m'aider ce serai vraiment sympa.

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je fais appel a votre aide car j'ai un gros problème.

une personne est venu pour faire flashé sa xbox 360 comme a mon habitude je test la console tous est ok.

c'est donc un lecteur lite-on je démonte et flash le lecteur exactement comme d'habitude (plus d'une 50 ène de console flashé et aucun souci) avec ck3, proble, ck3tool, jungleflasher et le flash sous dos.

et la l'or de l'essaie de celle ci aucun jeux n'est lu qu'il soit gravé ou originaux.

on entend que le cd ce lance tout en fessant un bruit bizarre et puis sa me marque ouvrir le lecteur.

c'est la première fois que cette situation m'arrive et la je suis un peu perdu.

la console a été au SAV pour un problème de lecteur y a quelque mois que cette personne ma dit après et donc celui ci a du probablement être changé car vu la date de la console (fin 2007) je pence que d'origine c'était un BENQ.

donc moi étant donné que c'était un lite-on j'ai fait la manip pour le flash de celui-ci.

donc la je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrai m'aider ce serai vraiment sympa.

d'avance merci.

ben le firmware d'origine est reconnu comme un firmware spoofé ou non ? si non c'est que tu as bien effectué la manip, sinon essaye de recommencé la procédure

si tu as un autre lecteur sous la main essaye avec un autre lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse aussi rapide,

j'ai essayer la manip au moins 3 fois mais rien n'y fait.

même en essayer de spoofer en benq ou samsung (remarque j'ai jamais fait de changement de lecteur donc peut-être que je mi prend mal pour le spoof..)

mais je comprend pas car j'ai bien la clé que j'ai extrait avec ck3tool toujours fait comme sa et aucun probl jusqu'à maintenant et appartement le firmware d'origine que j'ai extrait n'était pas spoofer..

voici en photo ce que me dit jungleflasher.

encore merci pour votre aide.

post-92661-1252507642_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse aussi rapide,

j'ai essayer la manip au moins 3 fois mais rien n'y fait.

même en essayer de spoofer en benq ou samsung (remarque j'ai jamais fait de changement de lecteur donc peut-être que je mi prend mal pour le spoof..)

mais je comprend pas car j'ai bien la clé que j'ai extrait avec ck3tool toujours fait comme sa et aucun probl jusqu'à maintenant et appartement le firmware d'origine que j'ai extrait n'était pas spoofer..

voici en photo ce que me dit jungleflasher.

encore merci pour votre aide.

post-92661-1252507642_thumb.jpg

je ne pense pas que tu es un probleme de firmware sinon tu aurais droit aux erreurs classiques, genre erreur 66 ou mettre le jeu dans une 360..

je pense que le probleme est plutot "mécanique" ou "électronique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut vinsfou sans vouloir te décevoir j'avais exactement le même problème que vous avec mon lecteur liteon mais pour moi c'est une autre histoire car je l'ai cramé sa pcb première fois quand j'ai voulu le flasher et quand je l'ai réparé en faisant un pont dépassant la surface cramée il a démarré et j'ai pu récuperé la clé dvd mais il m'affichait la méme erreur ouvrir lecteur pour chaque disque inséré dans la console donc j'ai acheté un lecteur benq ,je l'ai flashé avec la clé dvd et ma console fonctionne parfaitement maintenat

j'espére que vous n'aurez pas la même mauvaise chance que mois et que vous réglez votre probléme avec un flash ix 1.6 en retirant la nappe joignant la pcb a la lentille par ex (j'ai lu ça dans un forum)

cordialement hakim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse aussi rapide,

j'ai essayer la manip au moins 3 fois mais rien n'y fait.

même en essayer de spoofer en benq ou samsung (remarque j'ai jamais fait de changement de lecteur donc peut-être que je mi prend mal pour le spoof..)

mais je comprend pas car j'ai bien la clé que j'ai extrait avec ck3tool toujours fait comme sa et aucun probl jusqu'à maintenant et appartement le firmware d'origine que j'ai extrait n'était pas spoofer..

voici en photo ce que me dit jungleflasher.

encore merci pour votre aide.

post-92661-1252507642_thumb.jpg

Ton dummy.bin sur la capture d'ecran me parait bizarre.

La case "Firmware Type" est vide alors que normalement il devrait y avoir écrit "dvdkey32 extract", ensuite il t'affiche un spoof (caracteres gras sous la clé) alors qu'il ne devrait pas.

Si tu as un autre lecteur à côté, flashe le avec cette clé et teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse aussi rapide,

j'ai essayer la manip au moins 3 fois mais rien n'y fait.

même en essayer de spoofer en benq ou samsung (remarque j'ai jamais fait de changement de lecteur donc peut-être que je mi prend mal pour le spoof..)

mais je comprend pas car j'ai bien la clé que j'ai extrait avec ck3tool toujours fait comme sa et aucun probl jusqu'à maintenant et appartement le firmware d'origine que j'ai extrait n'était pas spoofer..

voici en photo ce que me dit jungleflasher.

encore merci pour votre aide.

post-92661-1252507642_thumb.jpg

Ton dummy.bin sur la capture d'ecran me parait bizarre.

La case "Firmware Type" est vide alors que normalement il devrait y avoir écrit "dvdkey32 extract", ensuite il t'affiche un spoof (caracteres gras sous la clé) alors qu'il ne devrait pas.

Si tu as un autre lecteur à côté, flashe le avec cette clé et teste.

j'ai extrait la clé avec ck3tool et rassemblé avec jungleflasher donc c'est peut être pour cela qui a pas marqué "dvdkey32 extract" et pour les caractère en gras sous la clé cela me marquai pareil avec tous les lecteur lite-on que j'ai flashé donc c'est pas ça.

sinon on ma dit de faire un nettoyage de la lentille et de la recalibré ce que j'ai donc fait et y a eu un petit résultat maintenant j'arrive a lire les jeux originaux mais toujours pas les gravé.

ma valeur d'origine était de 5,82 k

voici les valeur que j'ai rentré :

4 k : lance que les originaux

3,6 k : lance que les originaux

3,3 k : lance les originaux

3,20 k : lance que les originaux et un backup mais disque illisible

3 k : aucun jeux n'est lancé

donc je ne comprend rien icon2.gif

encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share